Allez Miyu Miyu on donne tout maintenant! C'est déjà super d'avoir pris le 2nd set, franchement rien à se reprocher quoi qu'il arrive, Stef a bien sur se rattraper..
Bravo Stef ;)
Dommage Miyu mais il n'y a pas à rougir face à la suissesse qui est plutôt en bonne forme en ce moment en revanche il va falloir gagné à tout prix les prochains matchs pour retrouver plus de confiance. Il y'a pas de raisons :D
Dommage Miyu mais il n'y a pas à rougir face à la suissesse qui est plutôt en bonne forme en ce moment en revanche il va falloir gagné à tout prix les prochains matchs pour retrouver plus de confiance. Il y'a pas de raisons :D