Quand je vois ce match sur le 3 et une Kasatkina sur le 16 par exemple, je me dis que les responsables étaient bourrés hier quand ils ont préparé le programme du jour...
@sandra ah oui là c'est sur Konta sur le central ils ont fait très fort ! Quand j'ai ouvert toutes mes pages francetv à 11h j'en ai ouvert 7, mais pas le central !
...Pour une des rares fois où elle ne fait pas face à une partenaire numéro une mondiale, ou ex-numéro une, au premier tour d'un GC, l'opportunité est belle pour enclencher la deuxième dynamique d'une jeune carrière pas encore à la hauteur d'un potentiel époustouflant.
Je sais pas ce que ça fait sur le court 3 ^^
...Pour une des rares fois où elle ne fait pas face à une partenaire numéro une mondiale, ou ex-numéro une, au premier tour d'un GC, l'opportunité est belle pour enclencher la deuxième dynamique d'une jeune carrière pas encore à la hauteur d'un potentiel époustouflant.