Je sais bien que les gens aiment Dehaes en particulier pour ses discours, mais je n'aime pas du tout la direction vers laquelle il amène Daria. Elle se transforme de plus en plus en pousseuse alors qu'elle vaut beaucoup mieux. Je la trouvais beaucoup plus intéressante avec Platenik.
N’oublions pas que vera a jouer george avec un jeu axé sur l’attaque plutôt Que La Défense. Alors qu’en face daria, remettre dans le court elle sait faire, que la meilleur gagne même si petite préférence pour kasat surtout si elle s’enerve et nous fais sa petite tête tout mignonne
Zvonareva : 3h13
Kasatkina : 0h00
Ok :)
On dit merci à l'épaule de Maria, Dashka !
ne jamais dire jamais ;)
Davai Vera faut bien qu’elle sorte ;)
Aujourd'hui les joueuses dont le nom se termine en "va" sont toutes éliminées