Pas grave Daria tu prendras un petit Candy'up fraise pour te réconforter après le match, ce n'est qu'un match de tennis après tout pas besoin de te mettre dans des états pareils.
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Affligeant, comment elle se décompose à chaque fois, son problème est vraiment mental, elle a les mains qui tremble à chaque fois qu'il faut conclure.
Bien joué Woz...c'est pas la grande forme tout de même face à un Kasat qui cherche sa confiance ^^
C'est un homme Daria? On m'a caché des choses
Wozniacki a largement les capacités de revenir dans le top 10 si sa maladie ne l'empeche pas
je suis une saloperie, je le sais :(
Let's go
On voit que tu t'y connais.
je recharge le fusil pour le TB.
il t'en faut peu..
T'es trop mimi :)