Kasatkina n'1 russe est 22e.C est la 1ere fois depuis 1998 soit 21 ans qu il n y a aucune russe dans le top 20.Kasatkina en perdant ses pts d IW sort du top 20 et met fin à une série de 1094 semaines consécutives où il y avait toujours au moins une russe dans le top 20
tommy123456 il y a 29 minutes
Vénus et Kasatkina ont la particularité d être 2 des 5 joueuses de l'histoire de la WTA à avoir battu plusieurs n'1 mondiales avant l'âge de 21 ans (avec aussi Serena et Kuznetsova)
Venus sans hésiter ici. Sa victoire contre Carla au tour précèdent était très encouragante et Daria, c'est un peu (beaucoup) la galère cette année. Je vois bien Vénus plier l'affaire en deux sets ;)
Kasatkina, 1ere fois au 3e tour à Miami et seule russe restante sur les 6 de départ.L an passé c est Pavlyuchenkova la russe qui est allée le plus loin ici, au 3e tour
catastrophique daria depuis le début de l'année ... aucun jeu de service gagné c'est grave
J'imagine que Sharapova est la 5ème ^^
Bravo Venus
Daria, il faut réviser tes cours
Come on Vee !