3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Martina Trevisan • Palerme 2023

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 1 WTA 68 live 65
6
62
6
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 402 live 404
3
7
0
0
0
98.1% (159)
1.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Kasatkina a donné le deuxième bon pas grave ça sera pour le troisième
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Daria est trop belle
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
La décision d’arbitrage a tué le match de Trevisan
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
Sans blaguer, Trevisan a prit plus de temps à la pause de fin de deuxième set que de temps de jeux dans le troisième 😂😂
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Martina 🤩
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est inhumain de les faire jouer à 30 degré les filles...
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bon il est 22h12 après GoRoger on n’est pas en plein cagnard ..
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Y a eu plus de 40 toute la journée, faut laisser au corp le temps de se reposer, le sport intensif c'est pas terrible en temps de canicule extrême..
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Justement, j ai eu une petite pensée pour les filles qui ont joué sous 40 degré dans la journée...
2 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ou pas
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Tout ça pour ça ..
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Beau balancage bravo
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Voilà un T1 de terrienne
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dur ce tirage pour les deux quand on voit le reste du tableau
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Kasatkina peut perdre ici
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Daiii Martina 😘
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
ICI martina gagne
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je n'aime pas du tout Trevisan elle crie sans arrêt aller Kasatkina
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Non mon ami allez trevisan
1 réponses
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Non man5 allez trévisan
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Man5 soutient dont un peu ton allié sur le site
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Hier on était d’accord à 100% sur tous les matchs
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Soit pour Kasatkina alors 😆
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Non allez TREVISAN je l’ai toujours adoré même quand elle criait pas ! Elle crie depuis 1 an seulement !
1 réponses
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Trevisan crie depuis 1 an seulement pour ceux qui ne l’ont jamais suivi
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elle est insupportable elle en fait trop parfois a force de crier comme ça
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Trevisan trop forte
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Trop
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Le taureau il crie pas ?
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Ça me rend dingue
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Panne de courant
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle va balancer le 2eme et vite rentrer à l’hôtel Trevisan
Afficher plus