Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Iga Swiatek • Dubaï 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
1
2
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 6 WTA 3
6
6
0
0
0
4.2% (19)
95.8% (436)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Kasatkina ferait mieux de s'occuper de son niveau merdique au lieu de s'afficher dans la presse a descendre djokovic. Le jour qu'elle aura le 10eme de niveau mental ou tennistique de ce dernier elle pourra parler
6
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Malgré son bel OA, je n'ai pas trouvé le niveau d'Iga incroyable en ce début d'année...
J'espère que ce sera mieux ici :D
5
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Yedog, liberté d'expression lorsque tu critiques quelqu'un d'autre ? drole de liberté d'expression
4
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
C'est vrai que, comment a elle peut envisager de parler sur djokovic mdr
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’adore la tenue d’Iga 🥰 trop jolie !!
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Tu connais ça mange bien avec les prize money mais faut pas le dire
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
TennisFon @TennisFon il y a 5 heures
Kasatkina ferait mieux de s'occuper de son niveau merdique au lieu de s'afficher dans la presse a descendre djokovic. Le jour qu'elle aura le 10eme de niveau mental ou tennistique de ce dernier elle pourra parler

Yedog, liberté d'expression lorsque tu critiques quelqu'un d'autre ? drole de liberté d'expression


Le problème n'est pas le fait qu'elle soit fan de Nadal ou qu'elle déteste Djoko , c'est qu'elle entretient l'éternel guéguerre inutile des fans du Big 3 et du GOAT.

"Après avoir pleuré pour Nadal , j'en suis arrivé à la conclusion que Federer et lui sont les GOAT" .

On l'entendait jamais pendant 3 ans et elle inonde les articles de WeLoveTennis(et d'autres médias) avec ses discours de fanatiques depuis 2 semaines.

Excellent ce score , mais encore + de regrets pour Swiatek d'avoir été aussi médiocre à l'OA...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Iga :)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Hum moi je l ai trouvé incroyable à Adélaïde contre Fernandez et Vika
Un niveau dingue
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Je pense que Iga va perdre aujourd'hui
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Elle envoie des missiles ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu joué
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Waouh super iga on continue ainsi
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
En crocs elle est venue Kasatkina mdrrr
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Elle a pas prit un peu de poids la daria ?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Guillaume Lbq il y a 14 minutes
C'est vrai que, comment a elle peut envisager de parler sur djokovic mdr


C’est vachement fin ça 😁Belle conception de la liberté D’expression : seule l’élite a le droit de parler bien sûr 😜
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
De belles discussions de comptoir
1
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
Karma
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Super match tranquille pour débuter bien aidé par kasa 😆🥰
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Iga ^^
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il y a quoi d'irrespectueux, rien du tout!Je confirme au lieu de parler pour rien qu'elle se concentre sur son tennis

Liberté d'expression merci
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le karma existe
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les 2 Rafa Girls
Bravo Iga
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez iga
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Iga ❤🥰
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Elles ne se lâchent plus, ces 2 dames!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga :D
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ducher Le CLUB il y a 6 heures
Elle ne se lâche plus, ces 2 dames!
C'est exactement ce que j'ai pensé à la lecture de cette affiche.
2 joueuses que j'apprécie pour différentes qualités.
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma petite Kazat...on sort le grand jeu......
Afficher plus