Kasatkina ferait mieux de s'occuper de son niveau merdique au lieu de s'afficher dans la presse a descendre djokovic. Le jour qu'elle aura le 10eme de niveau mental ou tennistique de ce dernier elle pourra parler
TennisFon @TennisFon il y a 5 heures
Kasatkina ferait mieux de s'occuper de son niveau merdique au lieu de s'afficher dans la presse a descendre djokovic. Le jour qu'elle aura le 10eme de niveau mental ou tennistique de ce dernier elle pourra parler
Yedog, liberté d'expression lorsque tu critiques quelqu'un d'autre ? drole de liberté d'expression
Le problème n'est pas le fait qu'elle soit fan de Nadal ou qu'elle déteste Djoko , c'est qu'elle entretient l'éternel guéguerre inutile des fans du Big 3 et du GOAT.
"Après avoir pleuré pour Nadal , j'en suis arrivé à la conclusion que Federer et lui sont les GOAT" .
On l'entendait jamais pendant 3 ans et elle inonde les articles de WeLoveTennis(et d'autres médias) avec ses discours de fanatiques depuis 2 semaines.
Excellent ce score , mais encore + de regrets pour Swiatek d'avoir été aussi médiocre à l'OA...
J'espère que ce sera mieux ici :D
Le problème n'est pas le fait qu'elle soit fan de Nadal ou qu'elle déteste Djoko , c'est qu'elle entretient l'éternel guéguerre inutile des fans du Big 3 et du GOAT.
"Après avoir pleuré pour Nadal , j'en suis arrivé à la conclusion que Federer et lui sont les GOAT" .
On l'entendait jamais pendant 3 ans et elle inonde les articles de WeLoveTennis(et d'autres médias) avec ses discours de fanatiques depuis 2 semaines.
Excellent ce score , mais encore + de regrets pour Swiatek d'avoir été aussi médiocre à l'OA...
Un niveau dingue
C'est vrai que, comment a elle peut envisager de parler sur djokovic mdr
C’est vachement fin ça 😁Belle conception de la liberté D’expression : seule l’élite a le droit de parler bien sûr 😜
Liberté d'expression merci
Bravo Iga
2 joueuses que j'apprécie pour différentes qualités.