14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Liudmila Samsonova • Indian Wells 2025

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 12 WTA 69 live 68
6
3
2
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 24 WTA 37 live 42
2
6
6
0
0
87.6% (637)
12.4% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Samso peut large la taper
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bon beh j'avais raison elle a gagné ^^
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
No
2 réponses
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Elle étais sur 5 jeux de services gagnés sur 5 pour ensuite en perdre 5 consécutifs une fois qu’elle mener d’un set et d’un break incroyable 😂
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Du grand Kasatkina ca
1 réponses
erla
erla • 5 abonnés
Allez daria !!
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Dasha plus vite cette fois pitié !! Samsonova ça fait moins peur que kenin même si c'est plus régulier
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Samsonova est surtout plus puissante que Kenin, sa balle avance plus vite
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Sa balle de rallye, oui. Mais kenin tente des coups gagnants bcp plus incisifs et risqués
1 réponses
leil44
leil44 • 107 abonnés
Daria en 2h30 ! lol
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Vamos
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
2 mauvaises décisions dans ce jeu
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
J'espère qu'elle n'aura pas à le regretter
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Daria va perdre ici elle n’y est plus
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Cest trop aucun jeux de service gerer
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
5 derniers jeux de service perdues 🤣 elle ne changera jamais
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Impronostiquable Kasatkina
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Elle est dépassé Daria
Jeremy G.
Jeremy G. • 1 abonnés
Vous voyez le match ou svp?
farid
farid • 76 abonnés
Davai !!!!
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Elle aurait du debreak sur le jeu d’avant dommage
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Il faudrait lui dire à Daria que ça peut s effacer une balle de break
max ss
max ss • 1 abonnés
Le niveau des deux était d une tristesse comme 99% de la wta surtout, tu mets des henin Williams Clijsters ou autres à leur prime sur le circuit aujourd'hui, c est chelem calendaire 2 ans sur 3. Franchement le niveau est déprimant.
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu devrais regarder l'ATP pour ne pas déprimer alors ! lol
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Pfff Daria on sait jamais quoi en penser...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Liudmila *__*
Pas terrible Daria 😢
Afficher plus