Rybakina a retrouvé beaucoup de sérénité dans ce 3ème set. C'est déjà beaucoup mieux qu'au 2ème. Un coup droit très tranchant à nouveau. Qu'est-ce que c'est beau quand elle joue comme ça!
Il s'est passé que Le coup droit de Rybakina a bien claqué sur ce match. Que de coups gagnants, surtout dans les 2 derniers sets! La pauvre Kasatkina s'est pris des parpaings dans tous les sens, elle savait plus où se mettre. C'est sur ce genre de match qu'on voit qui est une championne de Grand Chelem et qui ne l'est pas!
Allez Daria en dehors de ça 😁
Bravo Dasha :D
Bon dommage Elena....
40/15, deux avantages
Et bah non le break