Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Alison Riske-Amritraj • Wuhan 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
6
2
6
0
0
1
6
3
0
0
95.1% (58)
4.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis ce match à Wimbledon entre Mladenovic et Riske, les 2 sont sur une pente descendante.Çà fera 8 defaites pour chacune, non consecutives pour Riske.Je rappelle qu elles avaient demandé à changer de court car trop glissant ce qui a été refusé.Quelque chose a dû se passer
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup Daria mais bon come on Ali, faut se relancer :'(
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Go Ali !
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Trop de fautes directes contre riske qui ne prend pas de risque et se contente de remettre au centre
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Là ce serai une grosse contre perf contre riske
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Oh daria...
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bien daria , va falloir s'habituer aux conditions climatiques pour éviter de perdre un set , là c'est riske il y avait de la marge mais ce ne sera pas toujours le cas
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Alison.J espère que Daria va sortir Halep mais çà va être dur
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Comparaison n'est pas raison @tommy. Riske est une joueuse américaine quelconque. Kasatkina est une jeune joueuse qui a la tête sur les épaules. Elle sait qu'elle est d'un autre calibre que Riske et qu'elle a tout son temps devant elle.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Alison :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qui choisir 😔 allez Dariachou :p
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alison pas en forme je dirais daria en 2 set
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Daria !!!
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Il faut s'hydrater Daria la, c'est quoi ce deuxieme set ?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez alison ♥♥♥
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Ce serait bien que Daria passe, pour espérer une tentative de victoire contre Halep
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
32 degrés à Wuhan ..
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
En espérant que daria aie laissé filé le set sinon ça va etre dur
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Daria !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alison on prend le 3e set
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Daria semble déshydratée et l'américaine joue mieux, compréhensible
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle ne tente aucun coup gagnant
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bon là elle met tout 2 mètre dehors
Fix
Fix • 16 abonnés
Yes!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Dasha !!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Dasha :D
Afficher plus