La tendance des pronostics est logique mais attention! Les Françaises ont tendance à se surpasser chez leurs "cousins" nord-américains. Océane Dodin (2016) et Pauline Parmentier (2018) avaient emporté leur tournoi à Québec. WTA 250 - comme à Granby cette année.
En ayant regardé a peu près chaque match de Diane depuis 2 ans, je pense et j'espère ne pas me tromper qu'elle a une réelle chance de passer aujourd'hui. Il y a 1 mois j'aurais dit non mais vu sa forme et son service elle va passer. Daria est faible au service donc elle va avoir des occasions. J'y crois 🙏
J'ai regarder son match hier ok contre Maria c'était pas simple avec son jeu au filet et son service qui n'est pas degueu du tt mais la vs Daria c'est quand mm un autre level nn ? j'aimerai que Diane gagne mais honnêtement j'ai du mal à voir comment elle s'en sortir contre la Russe.
Ou alors j'ai pas vu assez jouer Diane pour me faire une concrète idée ...
Olala le service de Kasatkina c'est quand même quelque chose mdr... Très mauvais.
Mais dans l'échange elle est très solide défensivement... Mais j'avoue que la voir 3 eme a la race et 10 eme joueuse mondiale ça me choque au vu de son profil de jeu.. Mais c'est mérité vu ses résultats.
Tu peux développer ?
Mon radar à saucisse a sonné !
Ou alors j'ai pas vu assez jouer Diane pour me faire une concrète idée ...
Mais dans l'échange elle est très solide défensivement... Mais j'avoue que la voir 3 eme a la race et 10 eme joueuse mondiale ça me choque au vu de son profil de jeu.. Mais c'est mérité vu ses résultats.