3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Diane Parry • Granby 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 1 WTA 69 live 68
6
6
0
0
0
Diane Parry
ParryDiane WTA 60 live 47
2
0
0
0
0
95.8% (406)
4.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Jordan Darancy il y a 6 minutes
La honte à la France là quand même...


Tu peux développer ?
Mon radar à saucisse a sonné !
5
monteleson
monteleson • 19 abonnés
La tendance des pronostics est logique mais attention! Les Françaises ont tendance à se surpasser chez leurs "cousins" nord-américains. Océane Dodin (2016) et Pauline Parmentier (2018) avaient emporté leur tournoi à Québec. WTA 250 - comme à Granby cette année.
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ça sera samsonova qui va gagner :p
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
En ayant regardé a peu près chaque match de Diane depuis 2 ans, je pense et j'espère ne pas me tromper qu'elle a une réelle chance de passer aujourd'hui. Il y a 1 mois j'aurais dit non mais vu sa forme et son service elle va passer. Daria est faible au service donc elle va avoir des occasions. J'y crois 🙏
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Hier son service été bon
3
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Daria trop solide dans les échanges aujourd'hui , très beau parcours réalisé par parry :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diane ça peut le faire
2
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Diane je la vois bien l'emporter
2
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Oula ne sous estime pas Diane elle va t’étonner ce soir
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Diane va pouvoir jouer son jeu
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui cette semaine son service est très bon
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diane !!
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Allez Diane
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Diane ;)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Diane ! :)
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Diane, on enchaine :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Daria ^^
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, si Daria se dit qu'elle peut s'arrêter là et se sentir prête pour l'USO, cela laisse une opportunité pour Diane
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
00h00 ça fait tard quand même pfff
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Allez Diane ! Un set à prendre ou encore mieux la victoire :)
1
Antoine
Antoine • 1 abonnés
J'ai regarder son match hier ok contre Maria c'était pas simple avec son jeu au filet et son service qui n'est pas degueu du tt mais la vs Daria c'est quand mm un autre level nn ? j'aimerai que Diane gagne mais honnêtement j'ai du mal à voir comment elle s'en sortir contre la Russe.
Ou alors j'ai pas vu assez jouer Diane pour me faire une concrète idée ...
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Diane à fait déjouer Tatjana hier en étant solide, j'étais agréablement choqué de cette montée en flèche assez rapidement de Diane quand même
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala le service de Kasatkina c'est quand même quelque chose mdr... Très mauvais.
Mais dans l'échange elle est très solide défensivement... Mais j'avoue que la voir 3 eme a la race et 10 eme joueuse mondiale ça me choque au vu de son profil de jeu.. Mais c'est mérité vu ses résultats.
1
Vesper
Vesper • 1 abonnés
La WTA, le sport où c'est plus difficile de servir que de breaker l'autre
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Moi je vais aller regarder Botic jouer
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Elle es nulle au service diane
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu kasatkina jouer aussi bien
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
La tranche de l entraineur russe il montre tjrs n importe koi
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
La honte à la France là quand même...
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Oulà mazette, ça ne va pas fort pour Diane
1
Afficher plus