Daria devrait se remettre sérieusement en question. Elle a du talent, indéniablement, je me rappelle de la vidéo où elle essaye d'apprendre - en vain - à Osaka comment on fait un tweeter. Mais là, elle commence à friser le ridicule.
Elle n'a aucune légitimité de critiquer Djoko, non plus.
Elle n'a aucune légitimité de critiquer Djoko, non plus.
faut dire que Daria lui aide un peu lol !
Angie *__*
Parfait Angie :D