Sofia chope toutes les lignes, le filet est de son côté, si ça continue comme ça encore un set je ne donne pas cher de la peau de Dasha malheureusement
Kasatkina utilise toujours de son jeu pour profiter du mental wta de ses adversaires et quand en plus elle joue bien comme dans ce set ça devient redoutable malgré sa lacune au service
C’est vraiment une NO BRAIN. Elle a plein de fois le court ouvert, et elle joue toujours sur la Russe. Tactiquement, c’est d’une faiblesse… elle est en train d’exploser.
Même en jeu vidéo les set durent plus longtemps
PS: Sofia va prouter