Comment une joueuse en pleine bourre peut perdre contre une inconnue, la ligue de tennis ferai mieux d'enquêter sur des matchs truquer plutôt que d'embêter nos fidèle comme paire et cornet
C'est pas du foot à 11 vs 11, la c'est une seule personne (une petite gène, un mental pas top ce jour la) des détails qu'on ne peut pas anticiper nous donnent toutes ces surprises...
Daria depuis sa défaite en finale contre Osaka ça a eu un impact psychologique conséquent je penses.. Elle n'était pas du tout à son niveau sur ce match la, meme si Kenin n'est pas à prendre à la légère et fait le taff. Il va falloir que Daria retrouve ses bases mais c'est l'histoire de quelques temps j'espère.