Allez Kaia il y a moyen avec le service que tu as 😀 Oui Hanazawa ça serait bien mais Sharapova a gardé un certain rythme en s'entraînent tous les jours alors que Kaia n'avait pas pu jouer pendant un moment et elle n'a pas reçu de WC pour le MD aussi donc elle a 3 matchs en plus dans les jambes ;)
Y a des gens qui n'y connaissent pas grand chose en tennis ici, c'est fou. Kanepi est 418ème et elle participe au tournoi, rien que ça, ça ne te choque pas
Valery si c'etait censé etre drole je trouve ca d'un mauvais gout affolant.. serieux c'est afligeant de s'acharner sur une joueuse a ce point. C'est facile derriere vos petits ecrans de se moquer du physique des autres, pourtant vous vous cachez tous derriere des avatar ou des photos de paysage
C'est qui cette Kanepi ? Comment elle fait tout ça ? Pourquoi elle humilie tout le monde ? A-t-elle légalement le droit d'être aussi méchante avec les autres ?
Mais non mon stream qui a planté pour la balle de match :'( :'( :'( Mais quelle joie de voir qu'elle a gagner ce match c'est tellement énorme pour elle ! Elle égale sa meilleure performance en GC et peut rever a aller plus loin si le physique tient ! YES YES YES LOVE KAIA #teambalte
"Le tennis balte en pleine ascension ! En effet..." :p
On conclue stp :'(
Si tu ne rebreak pas pour le match...
...Kanepi qui surgit "d'outre-tombe" ! Peu l'avaient vue (re)venir...
Mais Kasatkina pas assez puissante pour la gêner sans Osta qui se saborde elle serait déjà rentrée à la maison je pense :p
Kasatkina n'aura rien fait ds ce match !