Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Kaia Kanepi • US Open 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Pour la 1ère fois, 2 joueuses des pays baltes, Sevastova (LAT) et Kanepi (EST), disputeront les quarts de finale d'un même Grand Chelem.
94.9% (1204)
5.1% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
SUPER MERCI TU PEUX RETOURNER SUR BETCLIC MAINTENANT :)
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kaia qui sort de nulle part pour aller en 1/4 de GC, j'ai l'impression que ça arrive tellement souvent :X
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Normal que Daria ait ramé : c'était Kayak en face.......
6
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mdr Alain j'espere que tu plaisantes ou alors tu y connais pas grand chose au tennis :p
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Peut être la dernière occasion pour Kaia de faire un 1/4 en GC, ça serait tellement beau après autant de galères ^^
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le pire c'est qu'imaginez si elle gagne, ce serait une fille qui est entrée en qualifs grâce à un classement protégé en + ! :')
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Daria c'est largement faisable :D
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Kaia il y a moyen avec le service que tu as 😀 Oui Hanazawa ça serait bien mais Sharapova a gardé un certain rythme en s'entraînent tous les jours alors que Kaia n'avait pas pu jouer pendant un moment et elle n'a pas reçu de WC pour le MD aussi donc elle a 3 matchs en plus dans les jambes ;)
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Y a des gens qui n'y connaissent pas grand chose en tennis ici, c'est fou. Kanepi est 418ème et elle participe au tournoi, rien que ça, ça ne te choque pas
4
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
JE VOUS PARIS CE QUE VOUS VOULEZ KANEPI GAGNE LE MATCH CAR ELLE EST COTE QUA 2.40 L AUTRE 1.40
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
´kasatkina est vachement limitée, un peu comme l'ancienne Woz ^^
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pffff kasatkina l'epiciere fait que de la remise et kaia s'empalle dessus 😔 trop triste
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui je pense qu'elle commence a puiser et que ca va etre dur de finir
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais par contre j'avais des souvenirs d'une Daria + conquérante, moins pousse baballe... là je trouve son niveau vraiment faible. :(
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
On va faire un flash @Rodow ^^

"Le tennis balte en pleine ascension ! En effet..." :p
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle peut du epique d où son nom "Kaia can epic"
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Valery si c'etait censé etre drole je trouve ca d'un mauvais gout affolant.. serieux c'est afligeant de s'acharner sur une joueuse a ce point. C'est facile derriere vos petits ecrans de se moquer du physique des autres, pourtant vous vous cachez tous derriere des avatar ou des photos de paysage
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis dégouté... elle est cuite en plus mais Kaia doit gagner mille fois ce jeu...
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
C'est fait :D
On conclue stp :'(
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Incroyable cette Kanepi..
3
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Faut conclure en 2 sets sinon c est mort Ôn sent que commence à souffrir physiquement
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
What Kaia...
Si tu ne rebreak pas pour le match...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est la première fois qu'il y a deux baltes en 1/4 d'un même GC non ? oO
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est qui cette Kanepi ? Comment elle fait tout ça ? Pourquoi elle humilie tout le monde ? A-t-elle légalement le droit d'être aussi méchante avec les autres ?
3
Raja
Raja • 62 abonnés
Quelle déception !!! Je comprends Daria ; elle peut balancer sa raquette...

...Kanepi qui surgit "d'outre-tombe" ! Peu l'avaient vue (re)venir...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo à Kaia en tout cas
Mais Kasatkina pas assez puissante pour la gêner sans Osta qui se saborde elle serait déjà rentrée à la maison je pense :p
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Suis tellement content pour Kaia !! *__*

Kasatkina n'aura rien fait ds ce match !
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mais non mon stream qui a planté pour la balle de match :'( :'( :'( Mais quelle joie de voir qu'elle a gagner ce match c'est tellement énorme pour elle ! Elle égale sa meilleure performance en GC et peut rever a aller plus loin si le physique tient ! YES YES YES LOVE KAIA #teambalte
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kaia :)
2
Afficher plus