Et surtout arettez de dire ca va se terminer en 2 alors que Kalinskaya est nulle a chier et que Daria va lui mettre une fessée dans les deux prochains sets
Ademine@ ici on parle pas de Paris sportif ! C'est de la merde les paris sportifs juste un attrape argent ! Ici on parle tennis on parle pas de côte ou je sais pas quoi
pas géniaux ces top....
C'est une joueuse que j'aime bien en plus
Mea Culpa