Haha la finale X2 (tout ou rien). Je suis premier depuis lundi. Vais-je me faire voler le top 1 sur le dernier jour ou pas ? 🤔😟 Pas le droit à l'erreur encore..
Bravo Ons !!! 😀 *______*
Ce premier titre tant attendu arrive enfin, je suis trop content pour elle *__* Elle le mérite tellement, elle a énormément travaillé et le mérite amplement ^^
En espérant qu’elle continue de progresser :)
Bon c'est dommage pour Daria, mais elle débute bien la saison sur gazon quand même !
Très content pour Ons, elle arrive enfin à gagner un titre c'est mérité :D
Bonsoir, je vais me faire engueuler si je le mets là mais je ne sais pas où pour que TT le voit : dans le tournoi de Eastbourne la semaine prochaine, vous avez doublé le tableau. Ce qui fait qu'on risque de se retrouver avec une finale Sabalenka contre Sabalenka. Cela dit ça lui fera plus de points ?
Jabeur était bien partie pour remporter ce match et ce premier titre en 2018, mais Daria n'a rien lâché malgré la tension qui a aussi progressivement augmenté chez Ons.
Je leur souhaite encore une belle finale, pleine d'engagements, où la perdante aura le moins de regrets possible.
Daria pourrait gagner un cinquième titre (le troisième cette année, autant que Barty) sur une troisième surface.
Tommy12345688906 : si Kasatkina gagne ce jeu, elle aura un ratio de 65% de jeux perdu/gagne ce qui la place à la 56 ème place de la joueuse la plus efficace du circuit, à 2 place de Sabalenka et à 4 place de Serena. Ce qui la place également au rand de la 3 ème russe la plus efficace et un temps de jeu de 2h30 et 12 bdb sauvée en moyenne..
Haha merci mais moi je m'en fiche de faire 2 ou 3. Je veux faire premier. 😊 Je suis premier depuis le premier jour de la semaine.. Ce serait une très très grosse déception de ne pas faire premier.
Bonne chance à toi pour tes pronos aussi.
(mention à Ralph qui avait annoncé la présence de Kasat’ une semaine avant tout le monde !!!)
Kasatkina est toujours très sympa au filet en cas de victoire/défaite 😕 !!
Ce premier titre tant attendu arrive enfin, je suis trop content pour elle *__* Elle le mérite tellement, elle a énormément travaillé et le mérite amplement ^^
En espérant qu’elle continue de progresser :)
La revanche de la finale à Moscou en 2018 où Daria avait gagné.
Très content pour Ons, elle arrive enfin à gagner un titre c'est mérité :D
Jabeur était bien partie pour remporter ce match et ce premier titre en 2018, mais Daria n'a rien lâché malgré la tension qui a aussi progressivement augmenté chez Ons.
Je leur souhaite encore une belle finale, pleine d'engagements, où la perdante aura le moins de regrets possible.
Daria pourrait gagner un cinquième titre (le troisième cette année, autant que Barty) sur une troisième surface.
Absolument personne :
Tommy12345688906 : si Kasatkina gagne ce jeu, elle aura un ratio de 65% de jeux perdu/gagne ce qui la place à la 56 ème place de la joueuse la plus efficace du circuit, à 2 place de Sabalenka et à 4 place de Serena. Ce qui la place également au rand de la 3 ème russe la plus efficace et un temps de jeu de 2h30 et 12 bdb sauvée en moyenne..
bravo en tout cas pour elle enfin ce premier titre ! ;)
Dommage Daria.
Félicitations 😀 !!!
Bonne chance à toi pour tes pronos aussi.
Vu que c'est DashKa en face, pas envie elle attendra
😂
davai DashKa !!