Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Simona Halep • Pékin 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
3.5% (15)
96.5% (409)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
Bravo simona , accident de wuhan effacé maintenant reste à effacer la mauvaise blague de Roland garros
7
maximum
maximum • 64 abonnés
Ce n'est pas une revanche, c'est une correction :p
4
oli78
oli78 • 91 abonnés
J'aime quand Halep fait peur sur ce tournoi 😳 et sur les autres!!!

Allez Simona!!! Vas-y!!! Vas gagner ce tournoi! Pour ton plaisir pour le nôtre!!!

Haï Simona!!!
Go Simona!! Go!!!
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
La vache c'est le même score qu'à Wuhan mais on inverse les joueuses !
C'est énorme ça
ça doit pas être si courant ....
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’aime beaucoup ces quarts de finale, allez Daria, tu peux aller loin encore :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Comme je l avais dit sur la fdm à Wuhan, les joueuses qui commencent la saison dans le top 10 ont obligation de la wta de jouer au moins 4 des premier 5.Sinon elles se prennent une pénalité:0 pt affecté au classement pendant un an(un peu comme Konta a Dubaï, Radwanska à Rome ou Keys à Toronto).Halep devait jouer Wuhan pour éviter cette pénalité, elle est venue et a balancé le match.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Halep fait peur sur ce tournoi oO
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est ce qu'on appelle une revanche en bonne et due forme !
3
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Le réveil va être hard mais comme toujours je serais au rdv
2
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Simona n’a pas le même niveau qu’à Wuhan, mais attention tout de même.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Daria :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Simona ^^
1
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Allez Simona ! Attention à Daria qui peut sortir un super gros match comme à Wuhan !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Daria :D
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Oui je suis laaaaa. Réveil bien difficile lol
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
J’espere Vraiment quelle va avoir le même service que face à Maria.
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Excellent point de Simona :)
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Craquer ? Tu regardes le match au moins ? 😊 Simone debreak aussi tôt !
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Bravo aux fans de Simona pour ce 1er set :p
1
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
À wuhan daria a sortie l'un de ses plus gros matchs, simona ne pouvait rien faire
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
La place de n.1 je m’en tape royal pour le moment comme elle le dit, elle le sera au moment venu si il arrive. Ma priorité ça serait de la voir gagné ici et là dans ce cas ça sera une belle place de n.1 pas comme Plíšková éliminée au second tour de Wimbledon.
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Deux très beaux points :)
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Le gars qui cri SI-MO-NA 4 fois pas plus, pas moins à chaque changement de côté. Il me fait bien rire mdr
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Mama Mia comment ne peux-t-on pas apprécié Simona quand on voit ça ❤️
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Une revanche c’est bien, une revanche sévère sur le même score c’est mieux. Bravo Simona pour ta qualification expéditive :)
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
19 winners quand même. Très beau travail :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peak WTA :X
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'était le tournoi de reprise de Halep. Elle n'avait pas encore tous ses repères et ses entraînements depuis l'US ont certainement dû être coton. C'est bon de la revoir en pleine bourre avec ces deux victoires express. J'espère qu'elle ne faiblira pas!!!
Hai Simona!!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Simona halep va gagner
Afficher plus