Comme je l avais dit sur la fdm à Wuhan, les joueuses qui commencent la saison dans le top 10 ont obligation de la wta de jouer au moins 4 des premier 5.Sinon elles se prennent une pénalité:0 pt affecté au classement pendant un an(un peu comme Konta a Dubaï, Radwanska à Rome ou Keys à Toronto).Halep devait jouer Wuhan pour éviter cette pénalité, elle est venue et a balancé le match.
La place de n.1 je m’en tape royal pour le moment comme elle le dit, elle le sera au moment venu si il arrive. Ma priorité ça serait de la voir gagné ici et là dans ce cas ça sera une belle place de n.1 pas comme Plíšková éliminée au second tour de Wimbledon.
C'était le tournoi de reprise de Halep. Elle n'avait pas encore tous ses repères et ses entraînements depuis l'US ont certainement dû être coton. C'est bon de la revoir en pleine bourre avec ces deux victoires express. J'espère qu'elle ne faiblira pas!!!
Hai Simona!!!
Allez Simona!!! Vas-y!!! Vas gagner ce tournoi! Pour ton plaisir pour le nôtre!!!
Haï Simona!!!
Go Simona!! Go!!!
C'est énorme ça
ça doit pas être si courant ....
Hai Simona!!!