Honteux Daria !!! 😑
C’est quoi ce score ! Je t’aime bien mais faut pas pousser mémé dans les orties là !
Prendre 1 et 1 par Gracheva c’est criminel ! (Même si j’aime bien Varvara)
Donc Gracheva qui a passé toute l'année 2022 à enchainer des frappes de mouches dans le filet est en train de tabasser Kasatkina... C'est fou ce qu'un gc provoque sur le psychisme de certaines joueuses... ça se décompose ou boost fort
Elle vient de gagner service blanc et est allée à égalité en retour, tu vois pas la différence sérieux ? looool
ça se voit elle joue avec plus d'envie là, après je dis pas qu'elle va gagner ou perdre j'en sais rien
C'est un massacre
Déjà elle se fait defoncer en retour, bon ça on a l'habitude
Mais en plus Gracheva se met à faire des coups qu'elle rate 99/100 à l'image de cette amortie magnifiquement grattée
XD cette taule , prends des congés Daria et reviens nous en forme 😆 et après ul ne faut pas "égratigner la wta" mais sans déconner c'est un non match de plus en étant N°8 mondial
3 W/ 23 UE...
On le sait que dans la tête y a que de la mousse.
C’est quoi ce score ! Je t’aime bien mais faut pas pousser mémé dans les orties là !
Prendre 1 et 1 par Gracheva c’est criminel ! (Même si j’aime bien Varvara)
Moins d'une heure ce match à ce rythme
ça se voit elle joue avec plus d'envie là, après je dis pas qu'elle va gagner ou perdre j'en sais rien
Déjà elle se fait defoncer en retour, bon ça on a l'habitude
Mais en plus Gracheva se met à faire des coups qu'elle rate 99/100 à l'image de cette amortie magnifiquement grattée
Dans 5mn elle est sous la douche
La russe passera pas le 2e tour, un grand classique