1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Julia Goerges • Moscou 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Julia Goerges annonce sa retraite
75.8% (1021)
24.2% (326)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah daria va faire un porno ?!
6
Linky
Linky • 809 abonnés



6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Le coeur avec Julia, le porno pour Daria. Allez, que la meilleure gagne :)
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Julia 😀 :D 😀 enfin un new titre 😀 trés trés bonne saison Julia 😀 Bravo Jule :D
*--------------*
une finale en DO
une finale sur TB
Finale sur gazon
Titre en DI 😀 :D
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Le trophée ! Une montre ! Une voiture pour Julia, et tous ces beaux russes en uniforme ^^
Elles sont si touchantes ces deux joueuses ! Elles ont pleuré toutes les deux ! Quelle belle accolade...
Bravo Julia pour cette victoire et bravo Darya pour cette semaine.
Les yeux encore rougis Julia déclare " Je suis désolée pour toi d'avoir perdu cette finale, mais tu as tout pour réussir bientôt, tu es une très bonne fille [Darya] et j'aime aussi ton équipe"
5
Break_point
Break_point • 10 abonnés
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^♥ avec au bout une place dans le top 20 en cas de victoire!! Davaiii ^^
4
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Encore la grève des x2 chez TT? Parce que les 2 finales dames le méritent...
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Heu elle est quand même vachement régulière Julia depuis queques mois beaucoup plus que Daria


Ca, pour perdre des finales, elle était régulière, oui :p
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
6 ans d écart entre 2 titres consécutifs sans avoir arrêté sa carrière entretemps.Pour moi c est le record(6 ans d ecart)en attendant de trouver mieux
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Strycova 6 ans aussi tommy ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
De tout le tableau, je ne pouvais pas rêver d’une meilleure finale 😳 toute petite préférence pour Julia, mais quoi qu’il arrive je serai content :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia❤❤❤ 😀 :D Please :'( on veut un titre maintenant aprés 3 finales perdues cette année :(
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
X2 😛 :p?
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Davaï Dasha !! Pour le titre sur ton sol ! pour ta patrie ! pour toi !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Julia :)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Julia je t aime ♥♥♥ et Julia, 3e titre en carrière, le 1er cette saison après 3 echecs, retour dans le top 20 et aussi QUALIFIÉE AUX MASTERS BIS YES
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh elle était en pleurs juju ! Bravo pour le titre Julia !!! :)
dommage Dashka. :(
3
sissi
sissi • 58 abonnés
A moins que je ne sois pas au courant d'autres forfaits :
Masters bis : Coco, Kiki, Sloane, Pavlyuchenkova, Sevastova, Madison, Vesnina, Angie, Barty, Rybarikova, Julia sont les 11 qualifiées. Peng est la seule WC.
Ensuite remplaçantes selon la race : 1. Barbora, 2. Darya Kasatkina, 3. Daria Gavrilova...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Daria :)
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez kastkina
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dashaaa ❤️
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il me semble que la gagnante ici ira au Master Bis *_*
Davai Dasha, un 2ème Premier cette saison ça serait beau, à domicile en + :D
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Grepa : "Le coeur avec Julia, le porno pour Daria. Allez, que la meilleure gagne"

Pas mal xD
2
baccara
baccara • 4 abonnés
Comme je l'ai dis hier les favori sont fait pour duper les pronostiqueur.regardez kazatkina pas un set de perdu dans le tournoi et la bOOM elle va se faire démonter.il vaut mieux pronostiquer sur une bon outsider qu'un mauvais favori
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps julia a perdu un set uniquement contre natalia qui joue très bien..
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ignoble, pourtant y'a pas de pression à avoir pour Kasatkina, Tonton Vladimir n'est pas en tribune.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mon Dieu prendre 6/1 6/2 contre Goerges en finale vu ses dernières finales, faut le faire Daria oO
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est dommage, le running gag des finales perdues de Wozniacki et Goerges était drôle... maintenant y en a plus :(
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Bravo Julia mais finale très décevante.
2
Afficher plus