4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Julia Goerges • Bad Gastein 2015

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria Q WTA 68 live 65
3
6
6
0
0
6
4
3
0
0
4.8% (69)
95.2% (1361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
C'est un jeu de terrienne, grosse longueur, bon retour de service, des déplacements corrects mais perfectibles, pas de réel coup fort mais belle abnégation, peu incisive sur les points importants, pas assez clutch, mais ça viendra
3
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Julia je compte sur toi
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, 0% de forme au service, Daria. Inquiétant !
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Les bookmakers donnent Daria légèrement favorite
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
La russe avait fait un match prometteur contre julia la semaine dernière.
Depuis ? 3 raclées ^^
à 18 ans la progression va vite.
Un peu de confiance et hop ^^

Je serais pas étonné que la russe fasse quelque chose ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Cette fois Daria gagnera,match sans soucis face a Krunic ,go !!
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Allez Julia :)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
7 bdb sauvées d'entrée mdr
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Tu vois tom quand t'es pas clutch... elle en a 7 elle les rate toutes, l'autre en a une seule et elle la met, et au score ça fait 4/2 :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Julia ..
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Jeune et plutôt talentueuse pas de coup fort pas trop de fautes direct un bon service mais de la à dire qune futur championne ça reste a voir ! en tout cas grosse combativité
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Les juges de ligne omfg la russe la met deux fois dehors !
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Totalement bidon l'allemande
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
En plus sur le stream histoire de te faire rager ils te montrent bien la balle dehors à 30/A
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de match pour Daria! Allez! Pour l'exploit! YES! Fantastique Kasatkina! (complétement d'accord avec l'analyse du jeu de Kasatkina de Federer37:) Cette jeune a une énorme marge de progression et tous les atouts pour devenir une grande!)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Excellent, goerges qui prouve encore qu'elle ne sera plus ce qu'elle etait ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah qu'elle gagne change rien, elle pouvait totalement débreaker au regard du set :)
goerges est capable de coups d'éclat de temps en temps mais rame clairement depuis quelques temps
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Elle a dû en faire degeuler plus d'un l'allemande
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Jule♥ :'(
Pas grave , vu qu'elle est malade Julia
On t'attend a la tournée Américaine 😉 !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
La revanche.
Un peu exagéré malgré tout le x2 ^^
Même si la jeune russe à pris confiance depuis.
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Julia!
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Je mets Julia mais il sent vraiment pas bon ce ×2.
Je suis pas serein.
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Julia♥ 😕 !
ced0309
ced0309 • 12 abonnés
Daria je pense...
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Comme la semaine dernière Julia plz.
Jeremie12
Jeremie12 • 1 abonnés
Normalement c'est Georges qui devrait etre favorite
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pourquoi normalement ? ^^
Jeremie12
Jeremie12 • 1 abonnés
Battu ia 2 semaines, tete de serie, mieux classé, plus d'experience, bonne sur terre, 4ieme tour a Roland ...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne. :D
Afficher plus