C'est un jeu de terrienne, grosse longueur, bon retour de service, des déplacements corrects mais perfectibles, pas de réel coup fort mais belle abnégation, peu incisive sur les points importants, pas assez clutch, mais ça viendra
La russe avait fait un match prometteur contre julia la semaine dernière.
Depuis ? 3 raclées ^^
à 18 ans la progression va vite.
Un peu de confiance et hop ^^
Je serais pas étonné que la russe fasse quelque chose ^^
Jeune et plutôt talentueuse pas de coup fort pas trop de fautes direct un bon service mais de la à dire qune futur championne ça reste a voir ! en tout cas grosse combativité
Balle de match pour Daria! Allez! Pour l'exploit! YES! Fantastique Kasatkina! (complétement d'accord avec l'analyse du jeu de Kasatkina de Federer37:) Cette jeune a une énorme marge de progression et tous les atouts pour devenir une grande!)
Bah qu'elle gagne change rien, elle pouvait totalement débreaker au regard du set :)
goerges est capable de coups d'éclat de temps en temps mais rame clairement depuis quelques temps
Depuis ? 3 raclées ^^
à 18 ans la progression va vite.
Un peu de confiance et hop ^^
Je serais pas étonné que la russe fasse quelque chose ^^
goerges est capable de coups d'éclat de temps en temps mais rame clairement depuis quelques temps
Pas grave , vu qu'elle est malade Julia
On t'attend a la tournée Américaine 😉 !
Un peu exagéré malgré tout le x2 ^^
Même si la jeune russe à pris confiance depuis.
Je suis pas serein.