15 ans. Je pense qu'elle n'a jamais encore été confrontée a la puissance d'une Kasatkina. Ça ira beaucoup trop vite pour la jeune Américaine. Même si elle n'a pas bien commencé sa saison, la Russe ça s'imposer assez facilement ici.
Elle va perdre, elle sait plus servir. C'est pour ça qu'elle gagne plus un match, elle se fait breaker 8 fois sur 10. Sa seule chance c'est de gagner tous les jeux de service de son adversaire et ça arrive pas tous les jours..
On entendait très bien les supporters de Delbonis xD
Bravo Daria :)