On retiendra surtout l'énorme fail de Kasat à 5-3 dans le premier set avec 2 DF et une énorme FD pour rendre le break ... que d'inconstance par la suite.
Elle va la fermer Bronzetti 5 minutes?
Autant je comprends que ça puisse aider au relâchement de s'exprimer un peu autant là c'est insupportable et gênant
....
Le match est moche. Je trouve pas Bronzetti incroyable perso, c'est surtout Kasat qui n'est pas terrible auj.
-Aces: 13(76e)
-Premières balles: 58.1%(97e)
-Pts gagnés au 1er service: 58.4%(95e)
-Pts gagnés au 2e service: 44%(70e)
-Total pts gagnés au service: 52.4%(103e)
-Jeux de services gagnés: 55.2%(103e)
-Balles de break sauvées: 48.3%(93e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 38.1%(34e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 50.6%(96e)
-Total pts gagnés au retour: 42.5%(59e)
-Jeux de retours gagnés: 31.4%(61e)
-Balles de break converties: 40%(76e)
Autant je comprends que ça puisse aider au relâchement de s'exprimer un peu autant là c'est insupportable et gênant
on y retourne
Elle court trop, trop d'énergie elle va pas tenir