Honnêtement je vois pas le rapport avec son coming out
Elle est 5eme à la race
Elle enchaîne les perf depuis le début de l année avec meme une 1/2 en grand chelem
Et d ailleurs déjà l an passé elle a fait une très belle année (irrégulière certes)
Je trouve pas que ses 3 matchs de cette semaine soient meilleurs que ceux depuis plusieurs mois
Je dirais même que le niveau d hier était assez loin de ses autres matchs
Pour moi c'est Kasatkina. Depuis son coming Out j'ai l'impression qu'elle c'est libérer !! Elle joue son meilleur tennis et Badosa craquera face à ces missiles .
0 DF pour Kasat ça montre que Badosa est inoffensive sur 2nd balle, déjà si tu arrives pas à exploiter la plus grosse faiblesse de ton adversaire ça part mal...
Elle est 5eme à la race
Elle enchaîne les perf depuis le début de l année avec meme une 1/2 en grand chelem
Et d ailleurs déjà l an passé elle a fait une très belle année (irrégulière certes)
Je trouve pas que ses 3 matchs de cette semaine soient meilleurs que ceux depuis plusieurs mois
Je dirais même que le niveau d hier était assez loin de ses autres matchs
Défaite bien mérité :)
(Bon elle était déjà en dessous de Mandlik, ça reste un bon tournoi vu le cerveau 😕 )
WTA style : je tire très fort d'un coté sans regarder où est mon adversaire
Alors qu'en fait elle a strictement que dal. lol
Bref faut vraiment qu'on arrête avec ce truc.
mais si Paula l'emporte pas de problème, ça peut faire une belle opposition de style en 3 sets j'espère!
Le petit MTO.
The WTA Circus will definitly never ends.
Comme j'aime le dire, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :)
Daria qui fait craquer une énième joueuse, moche mais efficace.