Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Paula Badosa • San Jose 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 7 WTA 68 live 65
6
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 140 live 141
2
4
0
0
0
17% (168)
83% (820)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Honnêtement je vois pas le rapport avec son coming out
Elle est 5eme à la race
Elle enchaîne les perf depuis le début de l année avec meme une 1/2 en grand chelem
Et d ailleurs déjà l an passé elle a fait une très belle année (irrégulière certes)

Je trouve pas que ses 3 matchs de cette semaine soient meilleurs que ceux depuis plusieurs mois

Je dirais même que le niveau d hier était assez loin de ses autres matchs
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Daria !
6
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Va dormir Félix le chat 😂
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et voilà première BDM, ça fait mouche


Défaite bien mérité :)


(Bon elle était déjà en dessous de Mandlik, ça reste un bon tournoi vu le cerveau 😕 )
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooos Paula :D
4
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Paulaaa
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Daria tu vas chercher le titre :)🏳️‍🌈
4
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Daria Kdo je suis mooooortttt 😂🤣😂🤣😂🤣🤣🤣🤣😂🤣🤣😂🤣😂😂🤣😂😂🤣😂🤣😂🤣😂
4
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
J'étais sur qu'elle allait jouer le péno en plein dessus.
WTA style : je tire très fort d'un coté sans regarder où est mon adversaire
4
fredolit
/fredolit • 1 abonnés
Bravo Daria, plus qu'une marche pour gagner le tournoi :)
4
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Daria kdo
3
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
La belle paula pour moi grosse confiance
3
lacrampe_
/JD7PRONO • 1 abonnés
Kasatkina c'est 4 victoire sur une top 10 cette saison
3
Ike
/Ike • 82 abonnés
C'est toujours perturbant. 6-2 puis MTO...

Alors qu'en fait elle a strictement que dal. lol

Bref faut vraiment qu'on arrête avec ce truc.
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Pour moi c'est Kasatkina. Depuis son coming Out j'ai l'impression qu'elle c'est libérer !! Elle joue son meilleur tennis et Badosa craquera face à ces missiles .
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
vive Daria.... libre ! ^^
mais si Paula l'emporte pas de problème, ça peut faire une belle opposition de style en 3 sets j'espère!
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Alors qu'elle fait 15df par match t'es vraiment un paumé
2
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Gros looseur de wozniacki tu comprends rien
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Badosa ici sans problème
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Badosa est au dessus
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Comment elle a battu gauff hier?
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
6-2 pour la fameuse numéro 4 au MONDE en 30 minutes.

Le petit MTO.

The WTA Circus will definitly never ends.
2
Ike
/Ike • 82 abonnés
Magique ces MTO.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Nurii, tu sais très bien que ca reste une manipulation mentale à ce niveau le MTO par définition .

Comme j'aime le dire, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :)
2
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
0 DF pour Kasat ça montre que Badosa est inoffensive sur 2nd balle, déjà si tu arrives pas à exploiter la plus grosse faiblesse de ton adversaire ça part mal...
2
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Non mais bien joué ceux qui on cru en la russe mais quand j’ai vu ce qu’a pris gauff j’ai réellement cru en badosa
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Extrêmement mauvais Paula, bien triste...

Daria qui fait craquer une énième joueuse, moche mais efficace.
2
Afficher plus