Kasatkina je me rappelle l'avoir vu a rg junior il y a 2 ans et j'ai fini par regarder presque tous ses matchs… tellement qu'elle m'avait impressionnée déjà a l'époque
En attendant Timea a considérablement haussé son niveau de jeu!
Pour Zverev dans 4, 5 ans il n'y aura plus tous les gros joueurs actuels. Il est excellent sur toutes les surfaces et je suis persuadé qu'on le verra en finales de GC en compagnie de Thiem et Fritz. Rublev aussi a un talent immense mais dans sa tête c'est plus compliqué...
Aller Daria, on chauffe slowly stp! Pas de stress! Ca va dérouler en suivant.
Surtout si Timea fait la moitié des fautes faites contre Génie, ca pourrait être plié en 2set!
Pour Zverev dans 4, 5 ans il n'y aura plus tous les gros joueurs actuels. Il est excellent sur toutes les surfaces et je suis persuadé qu'on le verra en finales de GC en compagnie de Thiem et Fritz. Rublev aussi a un talent immense mais dans sa tête c'est plus compliqué...
On va en 1/4 ! :)
Par contre l'horaire c'est pas top...
Surtout si Timea fait la moitié des fautes faites contre Génie, ca pourrait être plié en 2set!
Petite frayeur, récup et now win 1er set plz!