Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Horacio Zeballos • Roland Garros 2017

65
65
3
0
0
7
7
6
0
0
58.8% (1096)
41.2% (767)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un remake de leur dernière rencontre épique ? :)
9
axel038
axel038 • 3 abonnés
Aller 8h de jeu 43-41 au 5e pour karlovic et 212 aces de chaque coté.
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Horacio, chef des experts Miami, a pris le problème Karlovic à bras le corps
7
Cega
/Cega • 404 abonnés
Je veux bien que l'on soit sur "terre" battue mais si on pouvait éviter le mot "enterrer" :D
Un peu violent pour un match de tennis, non? ;)
7
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Zeballos a l'air tellement saoulé sur sa photo TT !
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
0/22 en retour de premières pour Karlovic
2/10 en retour de secondes.

Honteux.
5
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Mentalement il est fini, il se dit maintenant pour gagner il va falloir breaker au moins une fois.
5
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Si Ivo gagne je me tatoue son nom sur mon front
5
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Malgré 14 ace set perdu mdrr mais en retour y a pas plus pire que lui parmis le top 100 xd
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Horacio si tu gagnes en trois je me tatoue ton nom sur le boule bb
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
À 38 ans, quand tu perds les 2 premiers sets en plus, ça doit être dur d'y croire encore!

Bravo Zeballos!
4
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
@Adèle 7/6 6/4 6/7 7/5 Zeballos c'est le score final qui s'affichera dans 2h et 32 minutes précisément
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
0 balles de break pour Karlovic. Merci aurevoir.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Horacio stp... avec le niveau de jeu affiché aujourd'hui ça ne devrait pas poser trop de souci ;)
2
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Zeballos ici !
2
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Allez horacio, cette fois ci sur terre c est à ton avantage!!! Fais moi tomber la tour de Babel :)
2
theo.metzinger67
theo.metzinger67 • 1 abonnés
+ de 3,5 sets vous en pensez quoi
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Horaciooooo
2
JohnnyCarter
JohnnyCarter • 1 abonnés
Ivo gagnant ici je pense, il est en forme en ce moment et confiant suite à sa victoire contre RBA
2
redhood
redhood • 28 abonnés
@Berdychh
Zeballos a l'air tellement saoulé sur sa photo TT !

Qu'on a pas envie de le mettre
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Go karlo :p
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Si ça va au TB, Ivo va mettre en action son bazooka au service ! xd
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Trop cool, merci pour les scores à l'avance!
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Va faire mal à beaucoup de pronos ce match
2
louar
louar • 3 abonnés
Karlo n'étant pas un joueur de terre battue le résultat n'à rien d'étonnant
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Horacio ! ;)
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
93 % des points gagnés derrière son 1er service pour Zeballos !
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos Horacio 😕
On prend sa revanche de l'OA :)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ivo !!! ^^
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Oui theo je pense
1
Afficher plus