Il l'a battu 3 fois donc il ne craint pas le service de Karlovic. Ca devrait passer cette fois encore pour Tomic. D'autant plus qu'il est vraiment en forme depuis quelques semaines.
Il y a quelques temps j'aurais pronostiqué Karlo facilement, mais il perd tout ses TB, en plus il perd un match ou il y a une balle de match sur son service .. il devient trop friable dans le money time ^^
Allez Bernard ^^
Arrête de troller, merci. ^^
Allez Bernard, comme à Bogota.
Allez Bernard ^^
match impossible à prono ..............