C'est vraiment nul cette tournée américaine avec les matchs en night session : que faut-il faire ? 1) Se coucher tôt et mettre son réveil pour se lever à 2h00 ? Et voir Domi gagner ? (ben oui...) Et rester debout ensuite pour voir Gaël gagner (ben oui.. aussi) ? Combien de café pour partir au taf à 7h30 ensuite ?
2) Ne pas se coucher ? Appeler le boulot pour dire qu'on est malade pour faire la grasse matinée ?
Pas terrible les options :-((
@kamano En tout cas, c'est intéressant d'avoir des joueurs différents: Entre le petit Schwartzman si habile et tactique et l'immense Karlovic, qui exploite au mieux ses armes, avec aussi beaucoup d'intelligence, ça offre un grand éventail de variété.
Le joueur type, 1.90, gros service, gros CD ... s'il n'y avait que ça, le circuit serait triste.
2) Ne pas se coucher ? Appeler le boulot pour dire qu'on est malade pour faire la grasse matinée ?
Pas terrible les options :-((
Un petit problème dans cette phrase.
Le joueur type, 1.90, gros service, gros CD ... s'il n'y avait que ça, le circuit serait triste.