Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Radek Stepanek • Bogota 2015

3
7
6
0
0
6
67
4
0
0
98.2% (429)
1.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ils ont quand même la palme Bogota. Le type qui passe la serviette pour sécher le court avec un pied pendant qu'il téléphone et relayé par la soufleuse à feuille. Surréaliste
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Le gars a 1h d'interruption et attend la reprise pour se faire strapper. Quel fourbe ce Radek la radasse
3
• 0 abonnés
alex28
alex28 • 14 abonnés
Il part vraiment en sucette ce tournoi pile au moment de reprendre Radek appelle le doc
2
alex28
alex28 • 14 abonnés
Je serais Karlo pour déstabiliser Radek je servirais a la cuillère
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Roanic Kyrios " Ces 2 joueurs ont aussi tenté d'imiter Raonic et Kyrgios, mais ils n'y sont pas arriver!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Stepanek ! Karlo a déjà assez de points comme ça (sur le point de dépasser Jo à la race Oo), et Radek n'en a plus des masses... retablissons l'équilibre de l'univers grâce à ce match dont la somme des âges est égale à 72 ans xD
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On va pas relancer ce débat. Je citerais juste Ivanisevic dans l'équipe du Mercredi 27 Mai 2015 : " Ce qui fait un grand serveur, ce n'est pas la première balle, c'est le deuxième service. Il varie beaucoup, il est très dur à lire. Ce que j'aime beaucoup, c'est la simplicité de son geste. "
EDIT : en parlant de Raonic.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Quel match !!!!!
Euh... allez Radek.
1
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Plussée . :)
Tu ne voulais pas que ce soit su cette fois scott ? :)
1
• 0 abonnés
• 0 abonnés
• 0 abonnés
alex28
alex28 • 14 abonnés
C'est moi ou Ivo ne sert pas très bien?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
:D scott , tu nous scotches , comme toujours ...^^ Ton verre est servi ! ;)
Par Radek qui sert très bien ! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo Radek :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
N'écoutez pas @Alex, il veut vous mettre à la rue!
1
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Taille Medium uniquement ...^^
1
lemalchanceux
lemalchanceux • 1 abonnés
C'est une grosse pluie ? Ils vont reprendre ce soir ou aucune chance qu'ils reprennent ce soir ?
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Réentamer sur un TB qui peut etre décisif ... xD

Ce tournoi nous aura tout fait !
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Monsieur Ouille pas avec votre poncho !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mannarino-Stepanek ce serait intéressant
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il joue tout sur le revers à Ivo, mais que ça
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon j'avais dit 16/14 Karlovic. Allez les gars, on s'en rapproche.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah non ! Je refuse le 9/7 !
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Sur le coup c'est plutôt Radek l'idiot. Une df sur tie break décisif vs Ivo jsais pas tu la mets même en cuillère si il faut de toute manière la tige croate met pas un retour potable. Sa seule chance c'était la df
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Oui il abuse t'as raison il devrait arrêter. Et Karlovic devrait arrêter de servir fort aussi, il abuse
1
Afficher plus