Ils ont quand même la palme Bogota. Le type qui passe la serviette pour sécher le court avec un pied pendant qu'il téléphone et relayé par la soufleuse à feuille. Surréaliste
Allez Stepanek ! Karlo a déjà assez de points comme ça (sur le point de dépasser Jo à la race Oo), et Radek n'en a plus des masses... retablissons l'équilibre de l'univers grâce à ce match dont la somme des âges est égale à 72 ans xD
On va pas relancer ce débat. Je citerais juste Ivanisevic dans l'équipe du Mercredi 27 Mai 2015 : " Ce qui fait un grand serveur, ce n'est pas la première balle, c'est le deuxième service. Il varie beaucoup, il est très dur à lire. Ce que j'aime beaucoup, c'est la simplicité de son geste. "
EDIT : en parlant de Raonic.
Sur le coup c'est plutôt Radek l'idiot. Une df sur tie break décisif vs Ivo jsais pas tu la mets même en cuillère si il faut de toute manière la tige croate met pas un retour potable. Sa seule chance c'était la df
EDIT : en parlant de Raonic.
Euh... allez Radek.
Tu ne voulais pas que ce soit su cette fois scott ? :)
Par Radek qui sert très bien ! :D
Ce tournoi nous aura tout fait !