Pour battre le géant vert faut l'inscrire dans une logique de déplacement tout azimut, etre précis et envoyer du parpaing sur son service. je ne connais pas bien Stakhosky, mais de ce que j'ai vu une ou 2 fois ...c pas un gros serveur, si il "sert sur la raquette de Karlo" ca va faire mal en retour, j'ai pas l'impression qu'il ait les moyens de battre le Karlo ... Je verrai bien une déculotté meme ...
Eh oui, c'est un lotterie...d'autant plus que Karlovic ne m'inspire aucune confiance. En comparaison, je trouve Isner bien meilleur dans cet exercice :)
Karlo sert souvent extrêmement bien dans les tie-break, mais il lui arrive aussi de louper quelques volées assez simple ou de faire une double au mauvais moment. Il a encore 2 jeux pour breaker!
Que le meilleur gagne et remporte le tournoi :'(
Ça, s'est fait. ^^