Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Sergiy Stakhovsky • Vienne 2015

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
98.9% (280)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Karlovic qui te breake, c'est comme faire la course contre Camaro GT quand tu roules en Scénic, c'est foutu
4
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Pour battre le géant vert faut l'inscrire dans une logique de déplacement tout azimut, etre précis et envoyer du parpaing sur son service. je ne connais pas bien Stakhosky, mais de ce que j'ai vu une ou 2 fois ...c pas un gros serveur, si il "sert sur la raquette de Karlo" ca va faire mal en retour, j'ai pas l'impression qu'il ait les moyens de battre le Karlo ... Je verrai bien une déculotté meme ...
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Allez Ivo, en 2 sets et moins d'une heure STP.
1
ND
ND • 312 abonnés
OMG ce match *____*
Que le meilleur gagne et remporte le tournoi :'(
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je n'y crois pas : Isner n'était pas en forme.;) Ivo l'est
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Ivo!
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Ivo est censé perdre
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ivo pour un super match de serveurs au T3 :p
768900
768900 • 4 abonnés
Malheureusement ivo va gagner
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Stakho :)
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Ivo! y'a de la place dans ce tournois!
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Allez Ivo, plus en forme que jamais !
768900
768900 • 4 abonnés
7-6 6-4 pour ivo
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ça sent la grosse raclée signée Monsieur Karlovic :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il n'y a rien de plus frustrant qu'un match contre Karlovic XD
ND
ND • 312 abonnés
Un match contre Isner puis Karlovic ?
juju91
juju91 • 39 abonnés
Peut-être bien :p
juju91
juju91 • 39 abonnés
Pauvre Gulbis...
ND
ND • 312 abonnés
Nombre d'échanges moyen : 3

Ça, s'est fait. ^^
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
3 jeux blancs pour commencer ce set pour Stakho, ça ne va pas être évident pour Ivo en ce 2ème set...
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ivo attend sans doute le tie break traditionnel xD
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Allez karlovic le break maintenant!
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais mais c'est très risqué d'attendre un tie-break, d'autant plus qu'avec Stakho s'il est en feu il peut l'emmener au 3ème...
juju91
juju91 • 39 abonnés
Eh oui, c'est un lotterie...d'autant plus que Karlovic ne m'inspire aucune confiance. En comparaison, je trouve Isner bien meilleur dans cet exercice :)
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Balle de break = balle de set voire de match
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Karlo sert souvent extrêmement bien dans les tie-break, mais il lui arrive aussi de louper quelques volées assez simple ou de faire une double au mauvais moment. Il a encore 2 jeux pour breaker!
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Allez Ivo c'est maintenant !
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
Zut
ND
ND • 312 abonnés
Wow quel talent au filet ce mec :D
ND
ND • 312 abonnés
Et il se met à tirer des passing de revers à plat et à récupérer des smashs MDRRR ce jeu est magique :D
Afficher plus