3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Vasek Pospisil • Shanghai 2016

65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
97.7% (634)
2.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meca
Meca • 7 abonnés
C'est quoi ça une "tanche"?
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Vaaaasek !!
Quelle chance au tirage des Q.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vasek !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vaseeeek :D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vasek :)
4
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Coooooooome ooooon Vaseeeeek 😀 ❤❤❤
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un exemple tête de noeud xD
4
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Bien vu a ceux qui avaient prévu le match pour Vasek !
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ivo est tout de même spécial... il peut taper Djokovic, Raonic and co sans problèmes et galerer contre des peintres comme Pospisil :D
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
On va pas comparé Kvitova à Pospisil quand même mdr
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vasek :)
2
mickaelfontenelle
mickaelfontenelle • 3 abonnés
Karlovic
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Contre cette tanche t'as pas le droit de perdre mon Ivo !!!

Go Ivo ❤️❤️
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ivo en 2 sets au TB ??
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ivo :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go Vaseeeeeeeek!!!!! Ne perd pas contre ce gars qui n'est bon qu'au service!
2
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Ah toujours un régal de voir jouer Ivo, j'aime ce joueur !
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il s'est habillé pour Halloween Karlovic ? :D
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Il est redescendu car il a fait un 1/4 à Wimbledon en 2015 et qu'il s'est fait taper en 2016 des le premier tour contre Ramos, un terrien ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Woooooow Vasek :D
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est con mais je sent que vasek va gagner j'ai un pressentiment... la logique voudrait karlo et je le sent autrement donc je vais tenter ma chance même si jai de grande chance de me tromper
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pospi stp :X
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Karlo en forme vassek fait une sale saison
1
Asa
Asa • 9 abonnés
Allez Karlo on burine
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Ça commence fort déjà un jeu blanc va y en avoir bcp
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Cette purge
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Karlovic a perdu 5 points sur son service : 4 doubles fautes..
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
En même temps Pospisil est encore plus mauvais que Karlovic en retour
1
ruben767676
ruben767676 • 3 abonnés
Ivo pas plus de 2 coups pour conclure un point j'adore aucune pertes de temps avec lui ahah
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Pourrit ce mec et honteux. Il arive meme pas a faire 1 seul echange cqt grave
1
Afficher plus