C'est un sketch Karlivic est d'ordinaire nul surtout en GC, il etait deja pas bon l'année dernière meme en indoor et la y va gagner trankilou en 3 sets. Cest a n'y rien comprendre.
Pospisil est aussi tres mauvais il a juste a renvoyer la balle et attendre la faite qui va venir apres 2 coups de raquette mais lui tante l'angle de suite
Le mec a même pas jouer à 5% de son niveau
je croyais que Pospisil revenait bien
perdre je veux bien mais en 3 sets !! :O
Fait moi l'amour !