14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Vasek Pospisil • Open d'Australie 2020

7
6
7
0
0
64
4
5
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
35.3% (6)
64.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Karlovic est le maître du beau jeu. Federer n'est qu'un peintre.
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Karlovic et Serena devraient faire un enfant, il serait spectaculaire
7
Tenys
/Tenys • 4 abonnés
Cette citation Clarence007 va me hanter pour le restant de mes jours...
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
0 Pospisil, perdre en 2020 contre Karlovic sur un format 3 sets gagnants... Surtout au vue du H2H
4
Rafasforehand
/Rafasforehand • 1 abonnés
Je comprendrais jamais comment un serveur comme pospisil peut se faire breaker par une croûte pareil
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ivo est mon idole
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Mais ce mec est d'une nulité
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il a tellement balancé la fin de match je suis mort
Le mec a même pas jouer à 5% de son niveau
2
Rafasforehand
/Rafasforehand • 1 abonnés
Looool c est vraiment une grosse grosse **** il menait 30-0 il parvient à se faire breaker. Champion hors catégorie
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide pospisil ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais x) comment c'est possible ça dans quelle dimension mdrrrr xd
je croyais que Pospisil revenait bien
perdre je veux bien mais en 3 sets !! :O
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vasek tu dois passer xD
1
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
Merci!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Vasek!!
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est un sketch Karlivic est d'ordinaire nul surtout en GC, il etait deja pas bon l'année dernière meme en indoor et la y va gagner trankilou en 3 sets. Cest a n'y rien comprendre.
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je cherche plus a comprendre. Y'a vraiment aucune logique
1
Logan
/Logan • 1 abonnés
Une honte le niveau de pospisil quand meme
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pospisil est aussi tres mauvais il a juste a renvoyer la balle et attendre la faite qui va venir apres 2 coups de raquette mais lui tante l'angle de suite
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Il faut vraiment être nul pour ne pas garder son service
1
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Toujours present le ivo
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Ivoooooo
Fait moi l'amour !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mais non Vasek 😑 mais nooon :'(
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ce mec est inutile en grand tournois
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Ivo t'es un monstre
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon ivo!Ta 40 ans!
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Ivo peut pas tenir la cadence
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Vasek ! Ça passe ici !
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Ivo!
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Pospi
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Clairement Vasek la..
Afficher plus