Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Jarkko Nieminen • US Open 2014

6
6
3
6
0
4
4
6
4
0
94.1% (1140)
5.9% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Ivo rien du tout Nieminen
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ne t'en fais pas shinobi 😕 Federer étant un excellent relanceur, il parvient toujours à s'en sortir ;)
H2H entre Roger et Karlo : 11 à 1 :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Jarkko :)
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Pourquoi ny a t il pas de lien pour ce match et celui de Lu c est a ne rien comprendre quand tu vois un pacquer de match inutile et peu passionnant ou les liens sont proposer
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Come on jarko...
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez jarko!!!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ivo !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
BREAK !!
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
@Tommydu55 : "servisses", ouha ça pique !

bon sinon, Karlovic qui break, que se passe-t-il???
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
@Kaneda: la tablette change souvent des mots ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Voila jeu blanc !!
1
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Nono....victoire karlovic en 3 sets
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez plus qu 1 set
@Kaneda: ^^
1
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
1h15 , 2 sets zéro , sans tie-breaks , où est-passé le vrai Karlovic ?
1
beaudouin
beaudouin • 9 abonnés
En tout cas, celui-là me plait bien !
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Biensûr c'est sa force: pourquoi abandonner son service?
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben c'est qu'il est hyper dangereux avez son service. Ca risque de faire un probable Federer / Karlovic
1
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Ety bien jouer pour ce prono detaillé meme si les tie breaks ne sont pas au rendez vous
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Aie aie aie !
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pas de lien le match n'est retransmis
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ah
Petit coup d'arrêt Oo
1
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Steven je n'ai pas envie de te soigner! ;)
1
Powerion71
Powerion71 • 63 abonnés
Jarkko joue beaucoup mieux que Karlo!
1
Powerion71
Powerion71 • 63 abonnés
@Minipif, Yes!
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Une petite photo ? ;)
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il a mis un points bonus tout comme d'ailleurs.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chauuuuud même pas de tie break xD
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Ivo easy !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas mal de tie break à prévoir et dans ce domaine karlovic est très friable en ce moment match assez indécis en perspective.
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
J'ai peur de me planter comme sur le match de Becker hier donc je m'abstiens à pronostiquer ce match!!
Afficher plus