Match assez indécis entre deux joueurs qui ne sont pas vraiment au top de leur forme. On peut les pardonner, la fin de saison approchant. Mention spéciale à Ivo pour sa longévité sur le circuit, même si les joueurs ayant son style de jeu durent assez longtemps haha.
Johnson a pas mal à perdre ici s'il venait à sortir au premier tour. Finale ici même l'année passée face à Ferrer, défaite en 3 sets si mes souvenirs sont bons. Entre ce facteur la et le fait que le Ricain soit bien plus complet que son adversaire, je pense qu'il gagnera. Sans surprise, on devrait avoir au moins un tie-break. J'ai vu Ivo assez diminué face à Ymer Jr donc..pourquoi pas ? :)
Que Ivo a du mal dans sa première mise en jeu comme face a DEl po tu le compares un peu c'est pas qu'Ivo a du mal qu'il va perdre comme façe a Del po 😉 AI confiance en le vieux ;)
J'ai prono Karlovic, j'ai parié Karlovic.
Non non, je ne suis pas prêt de supporter Johnson ;)
Tu l'as battu chez lui aux States il n'y a pas longtemps Ivo donc c'est jouable !
Johnson a pas mal à perdre ici s'il venait à sortir au premier tour. Finale ici même l'année passée face à Ferrer, défaite en 3 sets si mes souvenirs sont bons. Entre ce facteur la et le fait que le Ricain soit bien plus complet que son adversaire, je pense qu'il gagnera. Sans surprise, on devrait avoir au moins un tie-break. J'ai vu Ivo assez diminué face à Ymer Jr donc..pourquoi pas ? :)
Non non je parle d'Ivo, je ne comparais personne ^^
Pas de TB je pense dans ce set ^^
On voit ça :)
Quel joueur !
Qui gagnera ?
Go Ivo on continue ❤️