Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Steve Johnson • Vienne 2016

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
84.5% (1098)
15.5% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Quand tu dis "Karlovic joue aussi mal contre Del Potro que contre Johnson" tu compares Del Potro et Johnson, c'est évident pourtant Nico. :X
5
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Johnson il me fait penser à l'acteur dans Narcos avec sa moustache
5
ND
ND • 312 abonnés
Mais quel génie xD
5
ND
ND • 312 abonnés
Je te aime Ivo :D
4
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Karlolo a des fans sur TT d'après ce que je vois
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Karlovic est l'un des mes 2-3 joueurs préférés actuellement ^^

J'ai prono Karlovic, j'ai parié Karlovic.


Non non, je ne suis pas prêt de supporter Johnson ;)
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
2 joueurs que j'aime bien mais grosse préférence pour Ivo ! ❤️❤️

Tu l'as battu chez lui aux States il n'y a pas longtemps Ivo donc c'est jouable !
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
J'aime bien les 2 mais allé Steve
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Steve :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez moustache !
2
ND
ND • 312 abonnés
Et même beaucoup plus que Johnson
2
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Il va gagner moustache
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Match assez indécis entre deux joueurs qui ne sont pas vraiment au top de leur forme. On peut les pardonner, la fin de saison approchant. Mention spéciale à Ivo pour sa longévité sur le circuit, même si les joueurs ayant son style de jeu durent assez longtemps haha.

Johnson a pas mal à perdre ici s'il venait à sortir au premier tour. Finale ici même l'année passée face à Ferrer, défaite en 3 sets si mes souvenirs sont bons. Entre ce facteur la et le fait que le Ricain soit bien plus complet que son adversaire, je pense qu'il gagnera. Sans surprise, on devrait avoir au moins un tie-break. J'ai vu Ivo assez diminué face à Ymer Jr donc..pourquoi pas ? :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Nico Le CLUB Il y a 23 minutes
Non non je parle d'Ivo, je ne comparais personne ^^

Pas de TB je pense dans ce set ^^


On voit ça :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Cet homme est beau et fort. :D
2
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Trop fort Ivo
Quel joueur !
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bravo Ivo, premier tour pas evident
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Steve :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Ivoooo ♥♥
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Come on stache'man !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nico qui compare Steve a Potro dur pour Martin xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Que Ivo a du mal dans sa première mise en jeu comme face a DEl po tu le compares un peu c'est pas qu'Ivo a du mal qu'il va perdre comme façe a Del po 😉 AI confiance en le vieux ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nico a prono Steve hein ? ;)
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ouf la série de 6 sets de suite sans tie-break pour Karlovic va s'arrêter ^^
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Karlo le rappeur face au plombier italien....

Qui gagnera ?
1
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Toujours au TB ivo
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:(
1
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
C'est fort ça 😊 il efface la balle de set pour se refaire break derriere mdr
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
La raquette Johnson, ça coute cher ! ^^
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Johnson qui rage haha !

Go Ivo on continue ❤️
1
Afficher plus