7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Tatsuma Ito • Bois-le-Duc 2015

7
7
0
0
0
65
63
0
0
0
99.6% (1027)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Samy,Ivo n'est pas un gars comme ça. Généralement,il marque très peu de points sur retour de service,souvent un retour boisé (quoi que parfait sur gazon). Il tient ses jeux de service,puis finit ça dans les tie-break facilement :)
4
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Ahahah les racistes qui confondent l'allemand et le néerlandais :x
3
mbensal1
mbensal1 • 9 abonnés
Tennisfan2014 essaies hahasport.com
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Le gazon est la surface bénite des gros serveurs.. Karlovic gagnera sans soucis, en 2 sets.
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ouais t'as raison, on l'a très bien vu lors de son T1 à Roland Garros cette année
1
ND
ND • 312 abonnés
Un retour gagnant de Karlovic. :X
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon,je pense qu'on est parti pour un autre tie-break :p
Pile ou face ?
1
ND
ND • 312 abonnés
Retour gagnant de revers, à 40-30 cette fois. Oo
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
36 ans Karlovic 😳 n'empêche avoir un gros service ça préserve xD
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
25 aces
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ALLEZ!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Tata
Tomiichh
Tomiichh • 6 abonnés
2 tie break Karlo' :D
Vakerito
Vakerito • 1 abonnés
Pk le match n'a t il pas commencé ? Pluie ?
Tomiichh
Tomiichh • 6 abonnés
Je me pose la même question.. Abandon ?
jmarcpal
jmarcpal • 1 abonnés
Pareil
fifou49
fifou49 • 1 abonnés
Pas avant 15h45 ..
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Il y a un match de double en ce moment sur le court en fait. Le double en est au 3e set (le super tie break) actuellement donc ca devrait commencer dans 3/4 d'heure peut etre.:)
doadrido
doadrido • 4 abonnés
Nn la chaine meteo dit du soleil
Vakerito
Vakerito • 1 abonnés
Merci pour l'info
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Voilà le double s'est fini!
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Ya un lien pour ce match ?
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Ivo va le manger :D
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Karlovic 2m11 pour 104 kg.
Y a-t'il d'autre beau bébé de cette carrure dans le circuit ?
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Oui y a Isner
ND
ND • 312 abonnés
Go mon Ivo ! :D
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Sur gazon il va se faire plaisir avec ses aces
Samy2003
Samy2003 • 6 abonnés
Karlovic est un bon joueur mais il n'a que le service et son phisique sinon c'est un joueur basic
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez ivo!
Samy2003
Samy2003 • 6 abonnés
Il galère face un mec sortie des qualif
Afficher plus