Samy,Ivo n'est pas un gars comme ça. Généralement,il marque très peu de points sur retour de service,souvent un retour boisé (quoi que parfait sur gazon). Il tient ses jeux de service,puis finit ça dans les tie-break facilement :)
Il y a un match de double en ce moment sur le court en fait. Le double en est au 3e set (le super tie break) actuellement donc ca devrait commencer dans 3/4 d'heure peut etre.:)
Pile ou face ?
Y a-t'il d'autre beau bébé de cette carrure dans le circuit ?