Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Denis Istomin • Moscou 2013

6
610
7
0
0
3
7
66
0
0
22.9% (208)
77.1% (702)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
La tendance 😳 Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Isto !
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Denis !!
israeli
israeli • 195 abonnés
Come ON Denis !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Is-Is-Istomin, Russia's greatest love machine... Hum, désolé
Davaï Isto !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Un peu tiré par les cheveux mais j'adhère évidemment :)
Davaï Isto, match indécis mais je pense qu'il perdra.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, j'en ai bien peur. Prono pour Karlo, mais coeur avec Isto.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Exactement pareil. Même pas sur qu'il réussisse à emmener Karlovic dans un TB étant donné le match contre Kuznetsov.
C'est tristounet maintenant le matin sur TT depuis la fin de la tournée asiatique ^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
C'est bien papi Karlo ;)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ce n'est pas plutôt "au secours" du côté de Denis, ceux qui regardent le match? ^^
hounose
hounose • 89 abonnés
Va comprendre... Break d'entrée d'Istomin, puis trois jeux dans les dents...
A ce rythme là, ca peut être fini dans 20 minutes.
hounose
hounose • 89 abonnés
Cela dit, Karlovic gagne souvent le 1er set... M'enfin, ca pue quand ca enchaine aussi vite ;)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Tant mieux hounose :p
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
6 jeux joués, 3 breaks => match féminin ?
Non, un duel de serveur (Karlovic-Istomin)
hounose
hounose • 89 abonnés
Mouais... Il n'y en a qu'un bon serveur aujourd'hui ;)

Un duel opposant un papi serveur, à ... difficile de lui trouver un qualificatif à Istomin.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Moi prono Karlovic
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Istomin c'est l'homme au tenu improbable ;)
federer33
federer33 • 5 abonnés
Existe t'il un lien qui marche svp?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
J'aime pas du tout ce joueur perso
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le disco, on aime ou aime pas...
federer33
federer33 • 5 abonnés
Comment joue istomin sur ce match?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Http://www.hahabar.com/20131014/v-tennis-663116-525baee3af3317.59725161.html
federer33
federer33 • 5 abonnés
Merci mais ce lien ne fonctionne pas chez moi 😕 merci quand meme
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Pour te répondre, oui, Istomin fait le match de sa vie actuellement :p
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Istomin joue le match de sa vie ? Ou est ce que c'est ironique ?
federer33
federer33 • 5 abonnés
Ironie je pense sinon il menerait au score :)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Lol oui, ironie :p
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ca doit etre horrible de jouer contre Karlovic il est presque imbreakable ^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Tu dois surtout te dire que franchement il est prenable car dans le jeu il est pas bon, mais c'est vrai que sur ces services, il doit te faire déprimer ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oui mais il craque beaucoup sur les TB, Istomin doit savoir qu'il a plus de chances de gagner le match 3-6, 7-6, 7-6 que de se fatiguer à essayer de le breaker à tous les jeux, et se concentre davantage à tenir le sien, contrairement au 1er set ^^
Afficher plus