Je comprends mais tu devrait pas t'en prendre à karlo comme ca meme si ç 2 montées sur BdS sont hasardeuses
Quentin a tres bîen joué et à su gérer la pression
Tu devrais être content même (dans une certaine mesure;)
@Grepa surtout en revers oui, quoi qu'il monte bien derrière ses slices parfois en retour... Mais comme tu dis c'est approximatifs haha, autant il peut se faire trouer, autant il peut caler une excellente volée ou un joli passing!
Espérons que le reste de la semaine soit sur la même dynamique!
Dommage Karlo, moins d'aces arrivés au bon moment dans les tie-breaks... Mais ta carrière est pas encore finie c'est clair! ;)
Quentin a tres bîen joué et à su gérer la pression
Tu devrais être content même (dans une certaine mesure;)