Bien Ivo ce premier set, on fait pareil sur les 2 autres. Avec sa victoire sur Dimitrov, il s'est ouvert le tableau pour peut-être allez en huitièmes s'il déconne pas ( même si le 3ème tour éventuel face à Anderson va être hyper accroché ).
@modepictwo: qu'est ce que t'as contre lui? il est original, fair play attachant. son service est une arme redooutable, il a du s'entrainer comme un fou. je préfère le personnage à nadal en tout cas
Bien yvo,comme quoi,fallait le faire de battre Dimitrov,une sacrée bonne bouteille de vin"karlovic" plus il vieilliot meilleur il est,j'ai l'impression..Alors buvons tous un verre de "karlovic" xDxD
Personnellement, j'aime bien Karlovic. Il n'a reçu aucun autre don pour le tennis que sa taille, mais il a une belle carrière.