Le ratio d'ace est faible car Ivo s'adapte à son adversaire. D'ailleurs on notera que Prajnesh n'a même pas de photo sur TT, contrairement à son illustre compatriote Ramkumar Ramanathan (pourtant moins bien classé actuellement pour quelque obscure raison).
Il est 37 eme à la race faut pas se moquer ca fait que 3 ans qu'il joue vraiment le circuit et il progresse bien: 1ere qualif sur un GC sur cet Ao et là il passe 2 tours c'est mérité.
En même temps je crois pas que grand monde soit content de jouer Ivo sur dur quand il est en forme xD
Indien vaut mieux que 2 tu l'auras ! xd
ça va donner des idées à Roger ça. lol
Arte
Il regarde tous les matchs d'Ivo et il compte :)
En même temps je crois pas que grand monde soit content de jouer Ivo sur dur quand il est en forme xD
C'est fait exprès voyons. Où a-t-il perdu ? A Phoenix. Comme l'oiseau mythique, il renaîtra de ses cendres et gagnera Wimbledon.
Google est ton ami !:)