4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Peter Gojowczyk • Genève 2018

64
6
61
0
0
7
4
7
0
0
32.4% (532)
67.6% (1108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je pense que tout le monde va me taper mais j'adore le jeu de Karlovic xd
9
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Aller Karlovic, on gagne roland garros!
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce qui est bien quand on prono Karlovic, c’est qu’on ne stresse pas à 5/4 contre lui dans le dernier set. :p
7
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ca c'est sur ! la seule chance de son adversaire réside dans le TB !
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pourquoi se fatiguer à breaker Ivo quand tu peux gentiment attendre le tie-break et choper juste un point sur son service pour avoir le set dans la poche xD
4
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Bravo Peter.
Tu a encore une fois donné une belle leçon de tennis a Karlovic. Vivement qu il parte a la retraite celui la !

Peter ??
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bah c'est Ivo en face. Faut pas s'attendre à un match passionnant. Bon, on est sur terre donc à contrario du dur, il PEUT y avoir quelques échanges xD

Je me moque, mais vu sa longévité en carrière.. respect
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Moi j'ai PB Peter donc un léger stress quand même grrr. Jvois pas Karlovic perdre 2 tie break
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Matty14, pourquoi parler de retraite à un joueur qui va performer davantage durant la tournée nord-américaine sur le dur ?
Les joueurs prendront leur retraite quand ils seront prêts. 😉 Qui sommes-nous pour les envoyer à la retraite. ;)
3
Silane
Silane • 2 abonnés
Je trouve Ivo de plus en plus solide sur son service contrairement à Peter qui commence à faiblir. Un tournant du match ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Cas de dire , Ivo n'a pas passé la première aujourd'hui , et on a vu ce que ça a donné ! 😀
Bravo Peter ! ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce ne sera pas le même genre de tennis avec Ferrer comme adversaire. :D
Le contraste...
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, saison difficile dans les bris d'égalité pour Karlovic.
Il nous a tellement habitués par les années passées à les gagner. On disait presque systématiquement que c'était mort pour l'adversaire quand le bris d'égalité commençait. Oo
2
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
@ Cheba :

Je donne simplement un avis sur une personne qui ne mérite ni sa place dans le tennis ni au classement.

On peut certes être dangereux et tres efficace au service mais quand les compétences d un joueur de tennis s arrête la , pour moi il n a pas sa place dans ce sport. Après c est un sujet a polémique.
Beaucoup pense la même chose d autre au contraire aime ces personnes comme Karlovic, Isner , ... .

Je n ai rien contre lui personnellement, mais grand bien il nous fera lui et d autre Serveur bot quand ils ne toucheront plus une raquette ?

Sur ce Bonne Soirée a tous ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Peter :)
Trois TB sur terre? :p
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Fuis peter!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peter :)
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Karlovic
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr Si peter eSt un joueur de dur. Qu'est donc ivo? Un joueur de bitume ?:)
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Ivo, on fait tourner la machine a aces à plein régime!
1
Griffith
Griffith • 6 abonnés
Je connaissais pas cette nouvelle formule de tennis où on ne fait aucun échange, seulement des aces et services gagnants, c'est original. :)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vieux tournoi.. pas autant que ça. Stan est le double tenant du titre. L'avant dernière édition, il y avait eu une belle finale contre Cilic. Après ouais, c'est un tournoi de préparation quoi
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Rendez-vous au TB
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Bien Ivo, pareil au troisième!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
ComplIquer à prédire,un mauvais jeu de service POur l'un ou l'autre et c'est "fini"
1
Silane
Silane • 2 abonnés
En effet Jojo, et c'est le seul suspense du match. :-D
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
On break peter
1
kairi
/kairi • 1 abonnés
Allez Peter !
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il en a perdu 4/5 contre Peter sur 4 matchs
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Mais quand un match se joue sur 2 points a la fin ! pas serein
1
Afficher plus