Pourquoi se fatiguer à breaker Ivo quand tu peux gentiment attendre le tie-break et choper juste un point sur son service pour avoir le set dans la poche xD
@ Matty14, pourquoi parler de retraite à un joueur qui va performer davantage durant la tournée nord-américaine sur le dur ?
Les joueurs prendront leur retraite quand ils seront prêts. 😉 Qui sommes-nous pour les envoyer à la retraite. ;)
Oui, saison difficile dans les bris d'égalité pour Karlovic.
Il nous a tellement habitués par les années passées à les gagner. On disait presque systématiquement que c'était mort pour l'adversaire quand le bris d'égalité commençait. Oo
Je donne simplement un avis sur une personne qui ne mérite ni sa place dans le tennis ni au classement.
On peut certes être dangereux et tres efficace au service mais quand les compétences d un joueur de tennis s arrête la , pour moi il n a pas sa place dans ce sport. Après c est un sujet a polémique.
Beaucoup pense la même chose d autre au contraire aime ces personnes comme Karlovic, Isner , ... .
Je n ai rien contre lui personnellement, mais grand bien il nous fera lui et d autre Serveur bot quand ils ne toucheront plus une raquette ?
Vieux tournoi.. pas autant que ça. Stan est le double tenant du titre. L'avant dernière édition, il y avait eu une belle finale contre Cilic. Après ouais, c'est un tournoi de préparation quoi
Tu a encore une fois donné une belle leçon de tennis a Karlovic. Vivement qu il parte a la retraite celui la !
Peter ??
Je me moque, mais vu sa longévité en carrière.. respect
Les joueurs prendront leur retraite quand ils seront prêts. 😉 Qui sommes-nous pour les envoyer à la retraite. ;)
Bravo Peter ! ;)
Le contraste...
Il nous a tellement habitués par les années passées à les gagner. On disait presque systématiquement que c'était mort pour l'adversaire quand le bris d'égalité commençait. Oo
Je donne simplement un avis sur une personne qui ne mérite ni sa place dans le tennis ni au classement.
On peut certes être dangereux et tres efficace au service mais quand les compétences d un joueur de tennis s arrête la , pour moi il n a pas sa place dans ce sport. Après c est un sujet a polémique.
Beaucoup pense la même chose d autre au contraire aime ces personnes comme Karlovic, Isner , ... .
Je n ai rien contre lui personnellement, mais grand bien il nous fera lui et d autre Serveur bot quand ils ne toucheront plus une raquette ?
Sur ce Bonne Soirée a tous ?
Trois TB sur terre? :p