Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Taylor Fritz • National Bank Open 2016

69
7
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
7
65
2
0
0
93.9% (138)
6.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Karlovic c est le raonic du pauvre "

C'est fou ce que certains peuvent être drôlement bêtes quand même...
Non, pas bêtes, cons.
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
La clé du match c'était ce second tie break
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
18 ans... c'est jeune pour attraper le cancer...
Allez Taylor, fait ce que tu peux. Blagues à part ça peut faire un match super serré, à voir l'état d'esprit de Karlovic
4
ND
ND • 312 abonnés
Taylor et sa femme ensemble sont plus jeunes que Karlovic ^^
4
ND
ND • 312 abonnés
@dadidodu
Non clairement, c'est mauvais pour le tennis les règles ^^
4
JohnIsner6
JohnIsner6 • 4 abonnés
Pas fini les gars ! on va se les faire ces pizzas je vous invite tous chez moi , on mange en hommage a Cornet et Garcia
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sans Karlo l'ame même de l'ace n'aurait plus de raisons d'être... ahahaha :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio il a même battu Johnson je pensais pas 😳 c'est sur paire il l'aurait pas fait lui il s'en branle il est venu faire du shopping le mec
4
Ivodelor15
Ivodelor15 • 16 abonnés
En attendant, le "grand père" gagne encore des tournois à 37 ballets, et ça s'applaudit
4
Ivodelor15
Ivodelor15 • 16 abonnés
Il a tellement d'expérience Ivo c'est incroyable le mental qu'il s'est forgé. Puis il a joué un paquet de matchs hyper serrés qui se tiennent à 2 ou 3 points dans sa carrière. Maintenant il stresse jamais ^^
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bravo tonton Karlo c'était cchaud mais ça passe... par contre bientôt du repos car entre l'us open, les JO et la coupe davis une grosse fin de saison t'attend... :)
Bonne nuit!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Taylor.... Bon courage 😀
Mdr Quentin faut éviter d'utiliser ce mot la "cancer " les modos n'aiment pas :p
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je me demande surtout où est ce qu'ils sont passer XD Ferrer , rba , Lopez , ggl , granollers , Verdasco et j'en passe ... Pokémon Go motive tant de joueurs que ça ? ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En même temps Pospisil maintenant... déjà qu'avant c'était pas immense, mais là... xD
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Évidemment qu'il le peut, puisqu'il break dans plus de 80% de ses victoires ;)
3
ND
ND • 312 abonnés
Le premier service du match d'Ivo c'était un ace xD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrrrrrrr
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je peux pas te répondre je suis pas une femme mdrr
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
J'aurais tendance à dire moins bonne mais bon
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce qui est sur dadidodu c'est que ça doit être un sacré problème à Wimbledon ces trucs là
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ace à 350km/h incomming
3
JohnIsner6
JohnIsner6 • 4 abonnés
Fritz a une tete a claque , quand tu le vois tu as envi de lui mettre une baffe
3
JohnIsner6
JohnIsner6 • 4 abonnés
Cornet c'est la williams du sperme
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas Milos galère bcp plus à faire des ace je trouve
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Pk à chaque fois que karlo joue sa fini en débat karlo/Milos ?
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tonton Karlo raccrochera pas les crampons... tant qu'il ne commencera pas à perdre de la taille de vieillesse on devra se le coltiner loll... 27ème mondial quand même en ce moment... mdr s'il ccontinue comme ça c'est le top 20 😛 :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stepanek qui a mis pan pan cu cul à ben paire le génie Xd
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Fabio a battu Johnson car il était bien coiffé aujourd'hui
oh wait
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio vient de remporter un tournoi et gagner son match avec application contre Johnson comment tu peux oser l'attaquer en ce moment... Mauvais timing XD
3
Afficher plus