18 ans... c'est jeune pour attraper le cancer...
Allez Taylor, fait ce que tu peux. Blagues à part ça peut faire un match super serré, à voir l'état d'esprit de Karlovic
Il a tellement d'expérience Ivo c'est incroyable le mental qu'il s'est forgé. Puis il a joué un paquet de matchs hyper serrés qui se tiennent à 2 ou 3 points dans sa carrière. Maintenant il stresse jamais ^^
Bravo tonton Karlo c'était cchaud mais ça passe... par contre bientôt du repos car entre l'us open, les JO et la coupe davis une grosse fin de saison t'attend... :)
Bonne nuit!
Je me demande surtout où est ce qu'ils sont passer XD Ferrer , rba , Lopez , ggl , granollers , Verdasco et j'en passe ... Pokémon Go motive tant de joueurs que ça ? ^^
Tonton Karlo raccrochera pas les crampons... tant qu'il ne commencera pas à perdre de la taille de vieillesse on devra se le coltiner loll... 27ème mondial quand même en ce moment... mdr s'il ccontinue comme ça c'est le top 20 😛 :p
Fabio vient de remporter un tournoi et gagner son match avec application contre Johnson comment tu peux oser l'attaquer en ce moment... Mauvais timing XD
C'est fou ce que certains peuvent être drôlement bêtes quand même...
Non, pas bêtes, cons.
Allez Taylor, fait ce que tu peux. Blagues à part ça peut faire un match super serré, à voir l'état d'esprit de Karlovic
Non clairement, c'est mauvais pour le tennis les règles ^^
Bonne nuit!
Mdr Quentin faut éviter d'utiliser ce mot la "cancer " les modos n'aiment pas :p
oh wait