12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Victor Estrella Burgos • Quito 2017

7
65
68
0
0
Estrella Burgos sauve trois balles de match et file en quart de finale (6-7 7-6 7-6) du tournoi de Quito dont il est double tenant du titre.
89.9% (1643)
10.1% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bombom
Bombom • 260 abonnés
18
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Estrella vainqueur de ce tournoi en 2015 et 2016, jamais deux sans trois ?
8
vanina
vanina • 23 abonnés
Pk Karlovic vient jouer sur TB alors qu il y a des tournois indoor ?
8
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Ça serait sympa que TT change la photo d' Estrella Burgos pour son avatar...
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
73 ans les deux :/ on doit pas être loin d'un record non ?
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Sans service aucun joueur ne peut être top 100.
7
marco10
marco10 • 5 abonnés
Terre battue plutôt rapide, Karlo va être difficile a breaker comme d'habitude
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
On va dire que c'est l'un des seuls tournois ATP qu'il fait tout simplement 😆
Ce tournoi lui réussit beaucoup (il l'a gagné 3 fois je crois), il est chez lui en quelque sorte... Donc ce x2 se comprends même si Ivo est favori 😀 Allez Ivo !
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
38 cm. Je parle de l'écart de taille entre Ivo et Victor bien sûr
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Puis le climat que ressent karlo n'est pas le même que celui d'estrel, karlo est une montagne
5
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Grisbi, Je serai pas surpris qu'Estrella gagne. Au contraire c'est si Karlo le battait que je serai surpris.
Estrella joue super bien, et à déjà battu des spécialistes de la terre sur ce tournoi. Il se sent bien.
Mais c'est vrai qu'avec Karlo......
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Samyy on se fiche des risques inconsidérés que tu prends...
4
steph
steph • 2 abonnés
Victor le dieu de quito
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dadi et son Karlo une histoire d'amour xD
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Le climat n'a pas de prise sur Ivo
Ivo il te met 30 aces par match meme sur la lune
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Voila quand estrella monte a 40/40 et que ivo mais un ace, on peut voir toute la frustratoin du joueur c'est magique
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos le petit !
3
PasdeCash
PasdeCash • 10 abonnés
Merci dragoumi

dadidodu, vous êtes donc dans la moyenne :)
3
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Allez Victor !!! ^^
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bravo Estrella ! Le Goat de Quito
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce score quoi xD
Une bonne chose pour le tennis! 39 aces l'autre brute quand même...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh, c'est génial pour Victor ça! Ce tournoi représente tellement pour lui, alors que bon pour Ivo... à son âge je pense qu'il a dû venir aussi pour le pays et le tourisme. Ça va être compliqué mais une 3ème victoire serait superbe !
3
vanina
vanina • 23 abonnés
Que vient faire Karlo sur TB alors qu il y a des tournois indoor ?
2
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Vous en pensez quoi de ce match ? Karlo sur terre battue c'est quand même faible, surtout que c'est le tournoi d'Estrella, je vois bien une surprise
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Estrella est jamais tomber sur un Isner ou Karlovic sur ce tournoi ca sera le test
2
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Si Ivo est venu jusqu'en Amerique du Sud alors qu'il aurait pu jouer en chausson à 2 pas de chez lui, c'est surement pas pour faire de la figuration.
Go IVO !!!
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Un indice clement karlo à tourné dans, "une balles dans ton ace"
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Voyager, découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture ;)
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Karlovkic clap clap, ton tennis est parfait mon grand !
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Qu'un seul jeu serré... à 40-30 xD, aucune balle de break, Un vrai match de terre battue xD
2
Afficher plus