On va dire que c'est l'un des seuls tournois ATP qu'il fait tout simplement 😆
Ce tournoi lui réussit beaucoup (il l'a gagné 3 fois je crois), il est chez lui en quelque sorte... Donc ce x2 se comprends même si Ivo est favori 😀 Allez Ivo !
Grisbi, Je serai pas surpris qu'Estrella gagne. Au contraire c'est si Karlo le battait que je serai surpris.
Estrella joue super bien, et à déjà battu des spécialistes de la terre sur ce tournoi. Il se sent bien.
Mais c'est vrai qu'avec Karlo......
Oh, c'est génial pour Victor ça! Ce tournoi représente tellement pour lui, alors que bon pour Ivo... à son âge je pense qu'il a dû venir aussi pour le pays et le tourisme. Ça va être compliqué mais une 3ème victoire serait superbe !
Si Ivo est venu jusqu'en Amerique du Sud alors qu'il aurait pu jouer en chausson à 2 pas de chez lui, c'est surement pas pour faire de la figuration.
Go IVO !!!
Ce tournoi lui réussit beaucoup (il l'a gagné 3 fois je crois), il est chez lui en quelque sorte... Donc ce x2 se comprends même si Ivo est favori 😀 Allez Ivo !
Estrella joue super bien, et à déjà battu des spécialistes de la terre sur ce tournoi. Il se sent bien.
Mais c'est vrai qu'avec Karlo......
Ivo il te met 30 aces par match meme sur la lune
dadidodu, vous êtes donc dans la moyenne :)
Une bonne chose pour le tennis! 39 aces l'autre brute quand même...
Go IVO !!!