Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Damir Dzumhur • Vienne 2016

7
4
7
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir Q ATP 105 live 104
66
6
65
0
0
95.2% (217)
4.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Un troisième break et c'est bon, j'arrête de suivre le tennis
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ivo président :)
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
En lisant ce resumee du match comment il a arrivee a perdre en ayant deux break sur karlovic. Deja c dur de le break mais se faire debreak deux fois c drole en servant pour le match
5
marco57
marco57 • 146 abonnés
C'est rare que Karlo break son adversaire 2 fois de suite (enfin debreak ici 😊 ) alors profitons en :D
4
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Karlovic Karlovic Karlovic Karlovic, tu vends du rêve mon grand
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Scandaleux damir, je n'ai pas d'autres mots. Parfois tu me coupes vraiment l'envie de te soutenir.
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Une des plus belles de sa carrière :D
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
C'est quoi ça Damir, se faire breaker deux fois de suite par Karlo c'est ouf
3
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Sacré démonstration de mental de la part de Dzumhur xD
3
ND
ND • 312 abonnés
OMFG il était mené 5-1, quelle légende c'est de la folie *__*
3
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup Damir mais Dr. Ivoooo ♥
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Mais j'aime beaucoup Ivo, mais je suis prévoyant et il me fait peur pour Tsonga. Donc allez Dzumhur :p
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il ne restera plus qu'une seule tête de série dans cette moitié de tableau : Tsonga
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
IS THIS MAN FUCKIN' REAL ? *___*
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Voilà! Ca doit être ca plus belle victoire de sa carrière !
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vamos Ivo
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
IVO TU es mon dieu , mon idole , IVO président !!!!!!!!!!!!!!
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
J'avais même pas fait gaffe que Ivo avait win omg j'étais parti à 4-1 xD
2
ND
ND • 312 abonnés
Yaaas Ivo good win :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Damir ! :)
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Allez IVO
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ivo :D
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Je vois bien Damir l'emporter ici
1
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Ivo c'est ace ou double faute
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
Karlovic vas gagné. C'est un excellent serveur, très fort mentalement et expérimenté
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller damir 2 tie et on en parle plus
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Ohoh le mental karlo !!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Solide notre Karlo aujourd'hui, ça sent la victoire ! :D
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Ce fail de Dzumzer
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ptin y avait 5/3 dans le tb damir, t as pas le droit!
1
Afficher plus