Je sais pas trop quoi penser sur ce match.. Autant Karlovic est un bon joueur que donaldson a passér Des tours face à goffin et troicki qui sont de très bons joueurs eux aussi... Apres peut il passér face à Karlovic??
Allez mon Ivo le roi de la blague,un 1/8 serait génial a l'us open >> ca serait bien que TT fasse des amélioration sur leur classement car c'est svt vachement faux !! je sais pas si on pourrait leur faire monter l'info(ils doivent le savoir de toute manière
>>Ex pour Karlo la dans le tableaux on sous entend qu'il a fait 1/8 l''an passé (pt gagné 90 ,différence de pt -90) c'est faux il a fait 2 eme tour (2015) donc 45 pts de +pour son 3eme tour ,ca serait génial d'aller en 1/8 y a moyen face a donaldson,allez IVo de toute façon après sa carrière il fera certainement des one man show,il est excellent ce gars ..Allez pour la victoire et qui sait jouer après MAhut serait juste magnifique tant pour pour Ivo que pour Mahut ,mais avant la ca sera pas la même paire de manche qu'ivo ,faudra battre Kei mais ..(qui sait Kei est quand même réputé pour surchauffe et casse moteur très souvent malheureusement pour lez Japonais,mais si ca pouvait arrivé la ,je prend)
Si je dis pas de bétises si IVo gagne il pourrait passer top 20 déloger tomic qui a 1700 pts et pointer a la 19eme place gogogo ivo faut déjà le gagner ce match
Classement vrai http://live-tennis.eu/
Je ne pense qu'ivo soit réellement fatigué son tennis est simple et demande peu d'energie,quand ca fonctionne au service(euh sa fonctionne souvent donc déjà sur son engagement il ne se ftigue pas et sur le retour tente beacoup)je le vois bien continuer ca serait tellement beau,je sais qu'il y en a qui ne l'aime pas ,mais franchement c'est un personnage si gentil ,très attachant !!come 'on ivo
Vous parlez beacoup fin on verra dans le match juste j'espere karlovic va gg , l autre est jeune il a fait un bon tournoi mais karlo a de l'exp et pourrait faire la diff et il est dans le top 30
Haha Kb9, je comprends! 😕
J'adore Karlovic, même si il a un jeu fade, toujours les mêmes stratégies de jeu... Mais le personnage me plait beaucoup, l'espèce d'Everest avec une tête un peu pataude mais sympathique!
Et puis le moove qu'il fait avant de servir me fera toujours autant marrer, avec la balle qui rebondit super haut... Comme un "attention, écartez-vous..."
Je ne suis pas d'accord Kb9, en face c'est un jeune qui peut tenir un match en 5 sets, et qui commence à bien s'adapter au jeu du Croate, moi je dis que ça peut tourner facilement ;)
Le truc contre Karlovic c'est qu'il faut un mental de dingue !!!
Encaisser un nombre incalculable de skud sans pour autant se démotiver.
Toujours être concentré sur les retours (surtout en deuxième balle, même si elles arrivent très vite également).
Ne pas se frustrer de voir une, deux voir trois occas de breaker s'envoler dans un jeu.
Voir le score évoluer à 5/5 et que t'as fait que quelques échanges sur ton service.
Déjà que pour nous spectateur c'est chiant ! J'imagine pas pour l'adversaire...
Sur ce bon courage Jared, je suis de tout coeur avec toi.
Karlovic 37 ans vs Donaldson 19 ans! L'expérience devrait l'emporter sur l'impétuosité de la jeunesse, mais ce jeune Jared Donaldson a quand même battu au cours de l'été Almagro, Fognini, Groth, Goffin et Troicki (en 3 sets) : pas mal pour un débutant sur le circuit professionnel! Il sera à surveiller dans les années à venir.
>>Ex pour Karlo la dans le tableaux on sous entend qu'il a fait 1/8 l''an passé (pt gagné 90 ,différence de pt -90) c'est faux il a fait 2 eme tour (2015) donc 45 pts de +pour son 3eme tour ,ca serait génial d'aller en 1/8 y a moyen face a donaldson,allez IVo de toute façon après sa carrière il fera certainement des one man show,il est excellent ce gars ..Allez pour la victoire et qui sait jouer après MAhut serait juste magnifique tant pour pour Ivo que pour Mahut ,mais avant la ca sera pas la même paire de manche qu'ivo ,faudra battre Kei mais ..(qui sait Kei est quand même réputé pour surchauffe et casse moteur très souvent malheureusement pour lez Japonais,mais si ca pouvait arrivé la ,je prend)
Si je dis pas de bétises si IVo gagne il pourrait passer top 20 déloger tomic qui a 1700 pts et pointer a la 19eme place gogogo ivo faut déjà le gagner ce match
Classement vrai http://live-tennis.eu/
Je ne pense qu'ivo soit réellement fatigué son tennis est simple et demande peu d'energie,quand ca fonctionne au service(euh sa fonctionne souvent donc déjà sur son engagement il ne se ftigue pas et sur le retour tente beacoup)je le vois bien continuer ca serait tellement beau,je sais qu'il y en a qui ne l'aime pas ,mais franchement c'est un personnage si gentil ,très attachant !!come 'on ivo
Karlo officiellement Top20 mondial j'ai bien l'impression *_* :D
J'adore Karlovic, même si il a un jeu fade, toujours les mêmes stratégies de jeu... Mais le personnage me plait beaucoup, l'espèce d'Everest avec une tête un peu pataude mais sympathique!
Et puis le moove qu'il fait avant de servir me fera toujours autant marrer, avec la balle qui rebondit super haut... Comme un "attention, écartez-vous..."
Encaisser un nombre incalculable de skud sans pour autant se démotiver.
Toujours être concentré sur les retours (surtout en deuxième balle, même si elles arrivent très vite également).
Ne pas se frustrer de voir une, deux voir trois occas de breaker s'envoler dans un jeu.
Voir le score évoluer à 5/5 et que t'as fait que quelques échanges sur ton service.
Déjà que pour nous spectateur c'est chiant ! J'imagine pas pour l'adversaire...
Sur ce bon courage Jared, je suis de tout coeur avec toi.