Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Grigor Dimitrov • National Bank Open 2016

3
5
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 151
6
7
0
0
0
80.3% (1571)
19.7% (385)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Dimi 😀 facile !
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Dans le top 3 de l'enfer, aux côtés de Cilic et de la finale de l'Euro, je crois qu'il y a regarder un match de tennis sans le son.
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais qu'il pète un coup le modo la ...
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je suis effectivement responsable -et j'en tire un certain plaisir- de l'absence de son sur le stream d'Abrh. :)
7
TheKing
TheKing • 581 abonnés
@CavaDimOvic : Exactement. Un joueur lambda qui a battu Cilic en deux sets sans aller au tie break dans le premier set...
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Putain je me suis fait aussi delete, c'est dingue ça. #JeSuisAbrhEtZlat
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon, sur ce, je vais me chercher une bière. Je vous en prends ?
6
TheKing
TheKing • 581 abonnés
@CavaDimOvic : Sauf que pour gagner un set sans aller au tie-break, il faut breaker son adversaire. Qu'un joueur lambda, pour reprendre ton expression, parvienne à marquer quatre points (au moins) dans un même jeu contre un aussi bon serveur que Marin Cilic, pardonne-moi mais je tique un peu.
J'ajouterai qu'envisager le scénario d'un joueur sans son service est de toute façon totalement stupide. C'est un des coups les plus importants du tennis, comme peut l'être le retour, et on ne parle jamais de "Djoko sans son retour" que je sache.
6
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Comment ça doit être trop relou un match Isner-Karlovic
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Impossible que ce soit TK. Il n'aurait jamais supprimé un message pour vulgarité alors que le mot en question était "verge" et que c'était une vanne. Et il ne supprime pas chaque message qui est critique envers la modération. TK est un roi, c'est notre Rais à nous.
5
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Bon après Karlo a eu un tableau très difficile. Fritz et Cilic aux deux premiers tours, c'est chaud. Pas étonnant qu'il ait un coup de mou après, surtout vu son âge. La grosse déception en finale de Washington est la cerise sur le gâteau empoisonné pour lui je pense. ^^'
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Karlo, c'est l'heure du KitKat.
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ivo à deux points du set... :)
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Les fans de Raonic qui parlent de cancer... aie aie aie faut quand même rester honnête les gars, bon ok Raonic est "plus" complet, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Là pour le coup il y aura plus d'échange vu que mon cher Kei n'est pas un grand serveur ^^
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Un plus pour Karlovic normalement dans ce match, il est bien plus en confiance
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Karlovic va finir par ressentir la fatigue un jour ou l'autre lol
4
nicolas lecerf
nicolas lecerf • 2 abonnés
On dit qu'ivo n'a que son service mais en ce moment il me surprend de plus en plus. il attaque la balle, tente plus.. il joue sans pression maintenant j'ai l'impression
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a un modo friable mentalement là xD
4
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Longue vie au roi Grigoooor XD !
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Karlovide ce soir.
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Si le modo est une femme et qu'elle cherche à se détendre mes MP sont ouverts
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Merde le modo m'a même delete le son sur mon stream. J'en ai plus.
4
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
En même temps: RESPECT à Ivo mm si j'aime pas trop son jeu mais etre toujours en lice alors qu'il vient d'enchaîner 2 finales sur 2 tournois donc chapeau! Ça doit rassurer Roger...
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Grigor va tout casser
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oui enfin, Ivo gagner un grand-chelem, ne t'emflamme pas non plus stp. ^^
4
Afficher plus