@CavaDimOvic : Sauf que pour gagner un set sans aller au tie-break, il faut breaker son adversaire. Qu'un joueur lambda, pour reprendre ton expression, parvienne à marquer quatre points (au moins) dans un même jeu contre un aussi bon serveur que Marin Cilic, pardonne-moi mais je tique un peu.
J'ajouterai qu'envisager le scénario d'un joueur sans son service est de toute façon totalement stupide. C'est un des coups les plus importants du tennis, comme peut l'être le retour, et on ne parle jamais de "Djoko sans son retour" que je sache.
Impossible que ce soit TK. Il n'aurait jamais supprimé un message pour vulgarité alors que le mot en question était "verge" et que c'était une vanne. Et il ne supprime pas chaque message qui est critique envers la modération. TK est un roi, c'est notre Rais à nous.
Bon après Karlo a eu un tableau très difficile. Fritz et Cilic aux deux premiers tours, c'est chaud. Pas étonnant qu'il ait un coup de mou après, surtout vu son âge. La grosse déception en finale de Washington est la cerise sur le gâteau empoisonné pour lui je pense. ^^'
Les fans de Raonic qui parlent de cancer... aie aie aie faut quand même rester honnête les gars, bon ok Raonic est "plus" complet, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
On dit qu'ivo n'a que son service mais en ce moment il me surprend de plus en plus. il attaque la balle, tente plus.. il joue sans pression maintenant j'ai l'impression
En même temps: RESPECT à Ivo mm si j'aime pas trop son jeu mais etre toujours en lice alors qu'il vient d'enchaîner 2 finales sur 2 tournois donc chapeau! Ça doit rassurer Roger...
J'ajouterai qu'envisager le scénario d'un joueur sans son service est de toute façon totalement stupide. C'est un des coups les plus importants du tennis, comme peut l'être le retour, et on ne parle jamais de "Djoko sans son retour" que je sache.