Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Grigor Dimitrov • Istanbul 2016

67
62
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 169 live 164
7
7
0
0
0
Dimitrov se rassure à Wimbledon
5% (42)
95% (798)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vraiment une grande perche x)
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Voilà comment Ivo fait taire tous ses détracteurs après son mauvais début de saison :

==> Demi-finale sur sa plus mauvaise surface à 37 ans, c'est fort :D
7
ND
ND • 312 abonnés
@Quentin
Où est-ce que je signe ?
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mettre 7/0 au tie break à Karlovic ça doit avoir un goût délicieux
6
ND
ND • 312 abonnés
Let's go Ivo, let's go ! :D
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Mieux que le court? En meme temps le cours ne bouge pas xD
5
ND
ND • 312 abonnés
Tu veux donc que Dimitrov gagne le Queen's demain, pourquoi pas.
5
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ivo, fais péter les aces :D
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Fazou ça a déjà eu lieu il me semble (à Newport).
Isner a gagné en 2 sets. Je te laisse deviner le score :p
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Putain quel mauvais TB, Karlo ... Comme souvent malheureusement :(
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
D'accord 7-0 XD
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Grigor :D:D , encore un set :D
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
7/0 au TB parfait
3
ND
ND • 312 abonnés
Excellent ce tie-break Ivo :X
3
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Attention dimitrov a souvent un coup de mou dans ses matchs, surtout ne pas se faire breaker, il a bien sauve une BB au 1er set maintenant faut continuer
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Parfait Grigor continue ^^
3
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Vous pensez pas qu'ivo bougerait mieux que le court en chaise roulante ?
3
wintennis
wintennis • 29 abonnés
On arrive Dimitrov mon ami !!!!
On y va pour du 2/2
3
hb66
hb66 • 8 abonnés
Impossible a breaker ce geant de karlovic
chaque set c est du 7/6
3
hb66
hb66 • 8 abonnés
IL EST HORRIBLE LE JEU DE KARLOVIC
3
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Il faut tenté le break maintenant, Karlovic va vite se fatiguer
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je vois quand même Grigor gagner le second TB même si ça sera sans doute plus serré. Karlo a pas dû prendre bcp de 7-0 en TB
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Grigor au TB
3
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Bon en deux Tie break Grigor ;)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça peut faire 76 76 pour Ivo ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Il m'énerve déjà karlovic se un robot se mec
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
7/6 6/7 7/6 Dimitrov ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Lol le petit ramasseur qui fait 8 centimètres à côté d'Ivo
2
Afficher plus