14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Federico Delbonis • Open d'Australie 2016

64
4
1
0
0
7
6
2
0
0
98.3% (58)
1.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lorik
lorik • 45 abonnés
J'aurais aimé voir karlovic djokovic !
ND
ND • 312 abonnés
Karlovic était blessé de tout façon alors même si miraculeusement il passait ce tour il aurait pas fait grand chose contre Olivo, puis contre Simon et enfin contre Djokovic
juju91
juju91 • 39 abonnés
Karlovic n'y est vraiment pas en ce début de saison...Content pour Delbonis :)
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
De toute manière djokovic aurai détruit karlovic .

Pour 3 raisons
- Le Djokovic de maintenant est bien plus fort que celui de 2015
-Karlovic est plus âgés encore ..
- l'OA est un grand chelem au format 3 sets . Karlo n'aurai pas tenu ( comme Anderson a Wimbledon )
neo166
neo166 • 19 abonnés
Exactement lucas..de toute façon le big 4 c est toujours comme ça...

Ils sont meilleurs que tt le monde et on les avantage avec les têtes de séries..déjà.

Et quand un mec peut faire douter il abandonne...j adore.

Autant dire que ce tournoi est promis au serbe.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo 😳 Oo 😳 Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg delbo !!!:D
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Qu'est ce qu'il c'est passer ici :O évidement c'était trop demander de pimenter un peu les choses avec un possible match contre Djoko ...
1
ND
ND • 312 abonnés
OMG :'(
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow mais c'est bien ça !!
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Quentin a raison .. Y a des site de parie pour en parler la on peut parler des pronos TT c'est tout ..
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Yass ici c'est TennisTemple
Pas BettingTemple, donc les paris on s'en cogne, je suis le premier à en faire mais ça a pas sa place ici
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Non Ivo 😔
Sa m'enerve les gens qui sont content ! Les gens prefere mettre de l'argent plutot que de regarder ce magnfique sport pour le plaisir pfff
1
jncz
jncz • 4 abonnés
On aime le tennis autant que les autres ...
Weezy2605
Weezy2605 • 1 abonnés
C'est n'importe quoi, j'ai parié Karlovic, j'assume d'avoir perdu !
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Quentin32 c est les paris sportifs
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On est bien d'accord Quentin, les gens ne sont là que pour ça...
1
Mostefa Benkaddour
Mostefa Benkaddour • 1 abonnés
Ouf bonne chance a delbo
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Que c'est laid des gens qui se réjouissent d'un abandon juste pour être remboursé... Mon dieu.
6
Hugo Bâtard Boh
Hugo Bâtard Boh • 2 abonnés
Comeeee onnnnnnn
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Et bin c'était chaud
jncz
jncz • 4 abonnés
Ah quand meme !!!!
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
YESSS
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
IL ARETTER
Afficher plus