Karlovic était blessé de tout façon alors même si miraculeusement il passait ce tour il aurait pas fait grand chose contre Olivo, puis contre Simon et enfin contre Djokovic
De toute manière djokovic aurai détruit karlovic .
Pour 3 raisons
- Le Djokovic de maintenant est bien plus fort que celui de 2015
-Karlovic est plus âgés encore ..
- l'OA est un grand chelem au format 3 sets . Karlo n'aurai pas tenu ( comme Anderson a Wimbledon )
Pour 3 raisons
- Le Djokovic de maintenant est bien plus fort que celui de 2015
-Karlovic est plus âgés encore ..
- l'OA est un grand chelem au format 3 sets . Karlo n'aurai pas tenu ( comme Anderson a Wimbledon )
Ils sont meilleurs que tt le monde et on les avantage avec les têtes de séries..déjà.
Et quand un mec peut faire douter il abandonne...j adore.
Autant dire que ce tournoi est promis au serbe.
Pas BettingTemple, donc les paris on s'en cogne, je suis le premier à en faire mais ça a pas sa place ici
Sa m'enerve les gens qui sont content ! Les gens prefere mettre de l'argent plutot que de regarder ce magnfique sport pour le plaisir pfff