Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Juan Martin Del Potro • Coupe Davis 2016

4
7
3
5
0
2.7% (49)
97.3% (1759)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gogo
gogo • 101 abonnés
Ca fait bizarre de voir DelPo plus petit que quelqu'un
9
Emerald
Emerald • 31 abonnés
J'ai retrouvé internet pour la balle de match, joie.
9
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Bien Juan ! On nettoie les lignes blanche...Maradona est lá....
8
bleble
bleble • 131 abonnés
Ici on Najdhal bonheur.
8
ND
ND • 312 abonnés
Ivooooooo on y croit ♥
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Faudra pas te cacher à la fin du match aussi.
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
En parlant de damier, il lui manque une case à Maradona.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Vrai Michel ? Je le croate pas ! :D
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Oh le centre de gravité de Delpo !!
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Comment peut-on ne pas supporter DelPo ?
5
soumiyachiali
soumiyachiali • 2 abonnés
L'argentine rate toujours sa finale même au foot
5
dredre91940
dredre91940 • 42 abonnés
JMDP il a manqué au tennis quand il etait blessé quand meme
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est tout de même un comble pour Ivo, le joueur qui court le moins, d'etre sponsorisé par une marque de running principalement
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Honnêtement j'espère une victoire argentine
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Quel lob...
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Maradona qui fait une tête d'ahuri ! xD
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
(Petite séquence émotion, il y a deux ans Federer nous offrait une copie parfaite en finale de CD contre Gasquet, il nous manque !!!)
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Saluts Mathis :)
vamos Del Po, vamos !! clapclap !
Vamos Del Po, vamos !!! bimbim !
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Encore "blanc " message subliminal pour Maradona...
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Bon fin de match à tous/tes ! Sympa la feuille de match ..to be continued....
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je viens de voir qu'il est écrit Zagreb sur le court... Idiot que je suis. xD
4
Thiempesos
Thiempesos • 3 abonnés
CHIOTTE.. Les voisins sont venus toquer a la porte faut que jme calme.. Mais ils peuvent pas comprendre eux la sensation que ca fait de voir Karlo mené dans un TB et le voir gagner ce tie break nan ils preferent regarder sos veterinaire pfff
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
"Le défaut de Karlo c'est sa défense."

Son défaut c'est tout sauf le service
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Bien vu l'arbitre 😊 3 BDB !!
4
dredre91940
dredre91940 • 42 abonnés
Sur bein ils en ont marre du match ca commence a dire n'importe quoi lol
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Lololol, ça t'évitera de gâcher tes gaufres. ^^
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
19/34 jeux blancs :)
Tout le courant est aglutiné dans le stade bleble 😊 Saluts à toi :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce n'est pas ce qui s'appelle se gaufrer ? 😊 En pleine déconfiture ..^^
Ahhhhh, le cidre !!!! Ca rattrape tout ...;) Même les aces de Karlo ! :D
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
4/4 overrules réussies de l'arbitre, il est excellent !
4
Afficher plus