1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Alex De Minaur • Newport 2018

62
7
7
0
0
7
63
5
0
0
38.2% (157)
61.8% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça pourrait être son fils xD
Allez Alex
7
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
J'aime lire la frustration des adversaire quand il on une chance de break et que karlo lui met un ace
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
20 ans d'écart pourtant tirage pas évident allez Alex ;)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut arreter avec le gabarit qui contraint soit disant à ne jouer que comme ca..
un mec comme isner a un service énorme mais est super complet à côté de ca.. alors que le jeu de fond de court de karlovic est absolument désastreux
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Même Federer s'est déjà fait taper par Karlovic
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Et pour ceux qui sont frustrés à cause des paris, un conseil : évitez de parier contre Karlovic dans des matchs en deux sets gagnants sur gazon...A part les gros joueurs qui arrivent à le breaker assez souvent, il peut battre n'importe qui, même en faisant un match moche et en étant à 70%.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Kamatxo, je respecte ton point de vue, mais je le partage pas. Les joueurs plus talentueux que lui et qui ont beaucoup plus de solutions variées dans leur jeu (comme De Minaur aujourd'hui) ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes quand ils perdent face à lui : Karlovic fait toujours la même chose, il n'y a pas de surprise, et donc pas l'excuse de se dire qu'on ne pouvait pas s'attendre à affronter un mec qui joue de cette façon "particulière". C'est à eux de le relancer le plus possible et de le faire craquer dans l'échange (en général, au delà de trois coups de raquettes, il perd le point à chaque fois), et surtout, de ne pas lui offrir bêtement des points sur leur propre service...
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come ooooon Aleeeeeeex ?❤️
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Karlo, 2 doubles dans le tb c'est pas fou fou hein ?...
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Purée TT abuse sur le choix des photos parfois...Celle de De Minaur fait mal, Karlo à côté on dirait Brad Pitt .:D oO
3
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Triste pour notre sport qu un mec comme ca puisse gagner des Matchs et Avoir ete a ce Classement la
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bravo docteur Ivo ! 😉 Certains devront encore se le coltiner pendant quelques temps, moi j'aime bien le suivre, c'est un dinosaure qui fait de la résistance !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Kamatxo, bah quand on connaît son revers (inexistant à part en slice) et ses difficultés à se déplacer, ça serait suicidaire de se lancer dans du jeu de fond de court où il serait à la fois sûr de perdre 95% des points contre la plupart des joueurs (qui sont plus vifs et mobiles que lui), et de s'épuiser en étant baladé sur le terrain...Et je passe sous silence le fait qu'il a presque 40 piges. Si cela ne t'aide pas à comprendre pourquoi il a ce style ultra répétitif, c'est que tu es aveuglé par ta haine de ce joueur (même si le terme est fort quand même)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Prenez une chambre vous deux !^^
3
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Alex facile ici
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Aleeeeeeex ❤️
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Arnaud:
Ça a été le cas de Kyrgios, Shapovalov...
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ivo, que des premières au tb et tu gratteras un petit point sur le service adverse avec ton mojo légendaire ! ?
2
reus99
/reus99 • 3 abonnés
"karlo nul en TB" xd
2
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Le grand dadet est plus dans le coup, la retraite approche
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Si je prends une mine au service, j appelle pas deminaur
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mais noooon c'est pas le moment quoi... :'(
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Maintenant faut renvoyer le petiot à ses études et claquer quatre patates de l'enfer, je compte sur toi Ivo ! :)
2
AllezLesBleus
AllezLesBleus • 1 abonnés
Je comprends pas comment des gens peuvent apprécier le jeu de karlovic ...
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dadi, ce type est un "dreambreaker" ;)
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il sait pas faire autrement.. c'est aussi simple que ça
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je demande à personne d'apprécier son jeu hein, mais juste d'avoir un minimum de respect, le mec a un style qui n'est pas attractif, mais il a fait une carrière très honorable, et même à 39ans, il reste un "client" pour énormément de joueurs.
2
Cris Engels
Cris Engels • 1 abonnés
50/50 c’est chaud ici mais un penchant pour Alexxxx !
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Je sais pas pk je vois de minaur facile, par contre merci tt d’avoir mis Newport que ce matin j’ai pas pu parier hier dessus
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Thé Bahamas, il a déjà joué contre raonic, herbert, querrey et Mischa Zverev donc je pense qu’il est capable de reprendre des services tels que celui de karlovic
1
Afficher plus