Faut arreter avec le gabarit qui contraint soit disant à ne jouer que comme ca..
un mec comme isner a un service énorme mais est super complet à côté de ca.. alors que le jeu de fond de court de karlovic est absolument désastreux
Et pour ceux qui sont frustrés à cause des paris, un conseil : évitez de parier contre Karlovic dans des matchs en deux sets gagnants sur gazon...A part les gros joueurs qui arrivent à le breaker assez souvent, il peut battre n'importe qui, même en faisant un match moche et en étant à 70%.
Kamatxo, je respecte ton point de vue, mais je le partage pas. Les joueurs plus talentueux que lui et qui ont beaucoup plus de solutions variées dans leur jeu (comme De Minaur aujourd'hui) ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes quand ils perdent face à lui : Karlovic fait toujours la même chose, il n'y a pas de surprise, et donc pas l'excuse de se dire qu'on ne pouvait pas s'attendre à affronter un mec qui joue de cette façon "particulière". C'est à eux de le relancer le plus possible et de le faire craquer dans l'échange (en général, au delà de trois coups de raquettes, il perd le point à chaque fois), et surtout, de ne pas lui offrir bêtement des points sur leur propre service...
Bravo docteur Ivo ! 😉 Certains devront encore se le coltiner pendant quelques temps, moi j'aime bien le suivre, c'est un dinosaure qui fait de la résistance !
Kamatxo, bah quand on connaît son revers (inexistant à part en slice) et ses difficultés à se déplacer, ça serait suicidaire de se lancer dans du jeu de fond de court où il serait à la fois sûr de perdre 95% des points contre la plupart des joueurs (qui sont plus vifs et mobiles que lui), et de s'épuiser en étant baladé sur le terrain...Et je passe sous silence le fait qu'il a presque 40 piges. Si cela ne t'aide pas à comprendre pourquoi il a ce style ultra répétitif, c'est que tu es aveuglé par ta haine de ce joueur (même si le terme est fort quand même)
Je demande à personne d'apprécier son jeu hein, mais juste d'avoir un minimum de respect, le mec a un style qui n'est pas attractif, mais il a fait une carrière très honorable, et même à 39ans, il reste un "client" pour énormément de joueurs.
Thé Bahamas, il a déjà joué contre raonic, herbert, querrey et Mischa Zverev donc je pense qu’il est capable de reprendre des services tels que celui de karlovic
Allez Alex
un mec comme isner a un service énorme mais est super complet à côté de ca.. alors que le jeu de fond de court de karlovic est absolument désastreux
Ça a été le cas de Kyrgios, Shapovalov...