Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Marin Cilic • Shanghai 2014

7
2
7
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 46 live 60
5
6
62
0
0
1.1% (3)
98.9% (268)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'aime bien les deux, mais je vais encourager Ivo, qui n'est pas en grande forme en ce moment ...
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
On verra si WAWRINKA confirme son rang. J'y crois pas trop. Et Roger se rapproche se Rafaël aussi. Interressant ce master 1000
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Cilic c'est même combat que Wawrinka pour moi. Il est arrivé dans le top 10 mais n'y restera pas
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui Tom5133. Ils sont loin des performances mentales du big 4
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ils ont brillé sur un tournoi mais ils font de belles contre performances car on les attend pour qu'ils confirment.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pour Cilic, la victoire à l'USO n'est sans doute pas encore bien digérée !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRR digne d'un vainqueur de GC ça xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Duel de Croates ! qui vaincra ?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cilic j'espère :p
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Pareil je vais encourager Ivo ! Hajde!
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
ça ne m'étonnerai pas que le " vainqueur de l'USO " perde
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas de liens?
jayjay
jayjay • 7 abonnés
Un match d'ace et de service gagnant s'annonce..
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Quel point ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Jeu interminable xD
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Et break :D^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Le jeu a duré 10 min
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Volé ce break, devait y avoir jeu Cilic mais le juge de ligne a annoncé une balle faute alors qu'elle était bonne ...
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Drizzt : Cilic pourra s'en vouloir xD
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Cilic tient ton rang !! :)
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Karlo, un petit 6/6 ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Mini break déjà pour Ivo ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ivo va dérouler je pense dans ce Tie-break , déjà 3-0 xD
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui ce serait bien pour Ivo
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
5-1 Ivo va win :)
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Ivo pas facile comme tirage de premier tour et ça se confirme.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il est énorme sur ce TB oO:)
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Hé Yunsesh si tu ne sais pas t'exprimer qu'en terme vulgaire, tu peux dégager tu ne manqueras à personne
Afficher plus